Occuper le territoire – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


fence-238475_1280
Occuper le territoire

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 6 juillet 2016 à 19 h 42
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 0 s  Enregistrement : ROY0491LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy © 2016

________________________

1 On n’écrase pas des enfants de Dieu. Non, non. On n’écrase pas mes enfants, dit l’Éternel.

2 On n’écrase pas mes enfants, ah, et mes enfants ne seront point écrasés;

3 ah, et j’écraserai ceux qui essaieront d’écraser; ah, ils seront écrasés;

4 et l’écrasement sera soudain; et l’écrasement sera certain.

5 Oh oui, l’Éternel est en furie! Ah, je défendrai mon troupeau. Ah oui, je défendrai mon troupeau.

6 Je ferai des barrages, oui, je délimiterai mes territoires, oui,

7 et mon troupeau occupera le territoire et mon troupeau pourra paître sur le territoire.

8 Oh, dit l’Éternel, mon peuple va utiliser le territoire, va occuper le territoire.

9 Il va brouter. Ah, il pourra paître en paix, mon fils. Ah ma fille, vous pourrez paître en paix;

10 et vous pourrez paître; et ils paîtront mes fils, et ils paîtront mes filles,

11 afin qu’ils soient en paix et, qu’ils n’aient pas peur du dévoreur, non;

12 que le loup soit éloigné loin d’eux.

13 Criez victoire! Alléluia! La victoire est déclarée, dit l’Éternel.

14 Ah, je déclare victoire sur l’ennemi.

15 À l’assaut, mes enfants. À l’assaut! Ah oui, je suis en avant de vous.

16 Ah, je libère, je défriche la zone et je place mes pions afin d’ouvrir la voie,

17 dit l’Éternel, dit l’Éternel, pour vous, pour vous qui obéissez et qui suivez,

18 qui êtes à suivre mes Paroles, qui êtes à suivre ma Parole, qui êtes à manger mon Pain, qui êtes à boire le Sang.

19 Ah oui vous souffrez, oui vous souffrez et vous endurez mes fils;

20 et vous êtes à produire et vous êtes à produire et continuez de produire

21 afin de produire, oui de produire, ah oui de produire,

22 ah oui de produire non pas pour le méchant, mais pour moi!

23 pour moi qui est l’Éternel, moi qui est fidèle.

24 Oui en toutes choses ma bonté est grande.

25 Reconnaissez la chance que vous avez d’avoir un Père comme moi.

26 Ah, je suis un Père! ah oui, le bon père de famille.

27 Oui ma famille est grande; oui je prends soin d’elle.

28 Ah oui, j’ai des moyens de défendre ma famille, de défendre mes intérêts, oui.

29 Ah oui, je défendrai et je serai à défendre, ah, ceux qui me craignent.

30 Ah oui, craignez-moi; et ceux qui ne me craignent pas,

31 et ceux qui ne craignent pas ma voie, ceux qui ne craignent pas mon bras,

32 ah ceux qui se soulèvent, ceux qui osent, ah ceux-là,

33 oui, ils seront fauchés et, fauchés jusqu’au temps qu’ils n’y soient plus, qu’ils ne soient plus;

34 car ce sont mes fils et ce sont mes filles qui ont priorité. La priorité est sur mes enfants.

35 Oui le païen se croit supérieur, mais il n’en est rien.

36 Il n’en est rien, car ce sont mes fils qui servent ma Parole qui est supérieure à toutes choses.

37 Oui ma Parole est supérieure à toute chose;

38 et ceux qui l’honorent cette Parole, ceux qui la suivent cette Parole, ceux qui la mangent,

39 oui ceux qui l’aiment, oui ceux qui la respecte, oui ceux-là sont grands,

40 ceux-là sont vrais, ceux-là sont grands, sont très grands à mes yeux. Eh oui!

41 Et mon regard est le regard le plus important de tous les regards;

42 car, ce que je penserai de vous quand vous vous présenterez devant moi

43 à la fin des temps, oui quand mon Fils sera revenu,

44 oui seul mon regard comptera, oui seul le regard de mon clan,

45 seul le regard de mes fils, le regard de mes filles, ceux qui auront honoré ma Parole.

46 Honorez ma Parole. Vous serez juges. Vous jugerez.

47 Oui vous serez à juger les peuples, les nations de ce monde.

48 Oui vous serez là et vous serez juges.

49 Vous serez établis juges pour juger et vous jugerez bien, car vous aurez honoré ma Parole;

50 mais honorez ma Parole, eh oui, et moi, je m’occuperai des juges de ce monde.

51 Oui, je m’en occupe des juges. Ah oui, je m’occupe d’eux,

52 oui, afin qu’ils prennent des bonnes décisions pour mes fils.

53 Des bonnes décisions! Des bonnes! Des décisions en fonction de mes plans.

54 Mes desseins s’accomplissent, dit l’Éternel; ah, ils s’accomplissent

55 et ils s’accompliront toujours, toujours pour honorer ma Parole et mes enfants.

Laisser un commentaire

