Attendez avec moi, suivez-moi — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 18


 pasture-452986_640

Attendez avec moi, suivez-moi

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 28 juillet 2016 à 21 h 16
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 8 min 3 s      Enregistrement : ROY0494LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

18  Tenez-vous droits. Tenez-vous droits. Tenez-vous droits.

2 Soyez droits. Soyez droits, dit Dieu.

3 Soyez droits et, droits, droits devant moi.

4 Soyez droits, même si c’est croche à gauche, même si c’est croche à droite.

5 Soyez droits, soyez droits devant moi. Ne laissez pas les épines vous engloutir, non, non.

6 Que la Parole vive! et la Parole vivra en vous.

7 Je viendrai comme un Sauveur

8 et je vous sauverai et je vous aimerai et je vous aime

9 et, oui, j vous délivrerai de vos fardeaux.

10 Oui, les fardeaux sont lourds.

11 Patience, souffrance, patience, souffrance, oui, qu’un jour… j’arrive.

12 Je vais arriver plus vite que vous ne le pensez. Je vais apporter plus vite que vous ne l’imaginez.

13 Je vais servir à votre table les mets de vos désirs.

14 Je vois, je vois les souffrances de mes enfants.

15 Vous attendez… après la bénédiction. Vous attendez après… le prochain emploi.

16 Vous attendez. Vous êtes à attendre et vous êtes à me servir;

17 et vous attendez… après la prochaine réunion.

18 Vous attendez… après mon Fils et vous êtes à attendre.

19 Ouais, moi aussi j’attends. J’attends que l’heure de mon ennemi arrive.

20 Oui, j’attends… que l’union de ma maison soit parfaite.

21 Oui, j’attends… et j’attends…

22 Attendez avec moi et vous gagnerez. Attendez avec moi et vous vivrez.

23 Partez sans attendre! et vous mourrez.

24 Quittez-moi! et le trou sera là pour vous accueillir.

25 Oh, il vous accueillera dans toute sa splendeur et dans toute sa cruauté.

26 Attendez avec moi. Marchez avec moi, de ce pas oui.

27 Gardez la cadence. Eh oui! Suivez-moi. Eh oui! Suivez mes Paroles.

28 Suivez! Observez! Pratiquez! Moi, je ne vous quitterai point. Je vous encourage.

29 Moi, je vous donnerai. Patience, oui! Vous n’endurerez pas au-delà de vos forces.

30 Je vous fortifierai et vous verrez la bénédiction arriver.

31 Vous verrez si vous aurez attendu en vain. Vous verrez si vous aurez marché en vain.

32 Vous verrez si vous m’aurez suivi en vain. Vous verrez si je vous aurai conduits à la falaise.

33 Vous verrez et vous comprendrez

34 que l’Éternel est fidèle à ses fils, que l’Éternel est fidèle à ses filles.

35 Suivez-moi.

2 commentaires

Laisser un commentaire

