Les pas de ton Père – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


beach-339495_640
Les pas de ton Père

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 août 2016 à 23 h 29
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 9 s            Enregistrement : ROY0495CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 Marche avec moi. Marche avec moi. Marche avec moi.

2 Marche avec moi, je suis avec toi.

3 Marche avec moi, je suis avec toi. Marche avec moi.

4 Marche avec moi et je serai avec toi.

5 Et marche de mon pas, de ce pas,

6 du pas de Dieu, de mon pas, de ce pas là.

7 Tu vois, je suis là, suis-moi pas à pas.

8 Nous serons ensemble pas à pas et tu verras.

9 Pas à pas oui, sans appât, non, ah, je t’enchaîne à moi;

10 mais je ne suis pas un appât, je ne suis pas un piège, je ne suis pas une fosse;

11 non, dit l’Éternel, je suis l’Éternel l’Éternel, le Très-Haut, oui, oui.

12 Dans les hauteurs, recherche la gloire de Dieu, recherche ma face,

13 afin de me voir à l’oeuvre, de me voir dans ta vie.

14 Oui, assure-toi que je sois dans tes pas, oui, que tes pas suivent mes pas

15 et que ton pas soit… que ton pas ne soit pas chancelant

16 oui, car je l’ai prophétisé et je le dis encore, oui, que ceux qui me servent auront toujours le pied ferme

17 afin d’avancer toujours plus dans ma Parole et d’aller

18 de victoire en victoire, de progression en progression, de perfection en perfection.

19 Reconnais le pas qui marche avec toi. Reconnais la voie que je te montre.

20 Reconnais la grandeur de mes desseins. Mes desseins sont à te montrer, oui,

21 te montrer la voie, te montrer la chose à faire, afin que tu l’accomplisses.

22 Oh, les obstacles, oui, je m’en occupe. Je m’occupe personnellement des obstacles;

23 mais toi, suis mon pas. Je veux que ton pas me suive.

24 Suis-moi! Suis-moi! Suis ton Père. Suis les pas de ton Père; tu vivras, suis-moi.

25 Accomplis les voies que je t’ordonne afin que tu vives.

26 Oui, olivier verdoyant tel est le nom que l’Éternel t’a donné

27 et tu dois honorer ton nom, tu dois vivre ton nom :

28 Oui, oui, oui, ma Parole en toi, reconnais ça, reconnais-le.

29 Si tu ne le reconnais pas, oui, je vais t’écraser, je vais t’humilier.

30 Oui, oui je sais, je sais que tu vas me servir. Je le sais! mais sers-moi. Fais-le!

31 Fais-le pour ta vie. Fais-le pour mon Fils. Fais-le! Fais-le!

32 Tu verras, tu verras ma main dans ta vie, mon pas dans ton pas. ♦



 

Laisser un commentaire

