Ceux que tu aides – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


hot-air-balloon-186827_640
Une flamme très haute pour Dieu.
Ceux que tu aides

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 août 2016 à 20 h 22
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 31 s        Enregistrement : GLORIA0165VID

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …occupation de cette Terre.

3 Je comprends que ton coeur est très grand, ton coeur est très large,

4 ton coeur est plein de vouloir, ton coeur est plein d’amour

5 à faire et, à faire et, faire et, plus faire que faire et, faire encore,

6 mais, ma fille, prends patience.

7 Tu as toujours été une personne devant moi, tu as toujours été placée devant moi,

8 mais reste placée devant moi et je sais que tu crois en mon Esprit;

9 ce n’est pas cela que je dis ce soir, mais fais attention, fais attention à tous ceux que tu aides.

10 Ne te fie pas dans l’homme, ne te fie pas dans la femme, fie-toi dans mon Esprit.

11 Fie-toi dans mon Esprit que tu as vu souvent à l’oeuvre.

12 Que ton amour si grand, que ton amour si puissant que les gens voulaient te voler ton amour,

13 que ton amour reste dans cette maison

14 pour les âmes, pour les gens qui sont déjà là à louer, à louer Dieu,

15 à me louer et à m’aimer et me servir, dit l’Éternel, ton Dieu.

16 Reste une flamme très haute pour moi, dit l’Éternel, ton Dieu; c’est ce à quoi je t’ai appelée, je t’ai appelée pour ça.

Laisser un commentaire

