Par en avant – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


old-people-1555708_640
 

Par en avant

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 août 2016 à 20 h 13
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 59 s     Enregistrement : GLORIA0162VID

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Premières paroles manquantes.)

2 …tu regardes simplement et tu crois simplement qu’en moi, tu as des forces.

3 Tu vas toujours avoir les forces pour accomplir ce que ton coeur désire.

4 Tu vas toujours recevoir les forces et l’onction à l’heure, à la minute, à l’instant,

5 dit l’Éternel, ton Dieu, pour avancer et en faire davantage.

6 Oh, dit l’Éternel, ton Dieu, tu ne regardes pas et continue, ne regarde pas;

7 car tu sais que je suis avec toi, tu sais que je marche avec toi, dit l’Éternel, ton Dieu.

8 Oui je regarde ces pas, ces pas de foi.

9 Je regarde tous les pas de foi que tu fais, que tu accomplis et que tu marches en avant.

10 Tu n’as jamais marché par en arrière. Tu as toujours marché par en avant.

11 Marche par en avant. Ne regarde pas tes yeux, tu n’as jamais regardé

12 ce que tes yeux voient à gauche, à droite, dit l’Éternel, ton Dieu,

13 mais marche en avant avec moi et tu verras toujours comme tu vois le jour que tu m’appartiens,

14 que les choses sont accomplies, que les choses se sont faites, dans ta vie, accomplies dans ta vie.

15 Ne regarde pas les défaites de l’un, puis les défaites de l’autre,

16 car déjà, c’est déjà lourd, c’est déjà très lourd, dit l’Éternel, ton Dieu,

17 mais je suis avec toi pour alléger ton fardeau; car tu le sais, je l’ai allégé bien souvent

18 et bien et maintes fois et tu t’en est toujours aperçu au point de dire :

19 «Oui, tout va bien. Tout est correct. Tout est parfait.»

20 dit l’Éternel, ton Dieu.

21 Dans la victoire, garde ces pas-là et je serai toujours là et tu le sais,

22 dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

