Mille mots, un mot — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 22


scrabble-tiles-906404_640
Mille mots, un mot

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 août 2016 à 20 h 20
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 14 s        Enregistrement : GLORIA0164VID

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

22  (Premières paroles manquantes.)

2 …de penser, tu es vraiment

3 à ne plus comprendre, à ne plus avoir de toi-même, à ne plus avoir de solution,

4 dit l’Éternel, ton Dieu,

5 mais il faut reconnaître une chose : que je suis avec toi.

6 Mille mots de ta bouche, moi, j’en ai besoin d’un mot pour que mon Esprit puisse travailler en toi;

7 et mon Esprit travaille pour toi.

8 Apprends, apprends, dit l’Éternel, ton Dieu, à laisser mon Esprit travailler.

9 Mon Esprit travaille. Mon Esprit est toujours à l’oeuvre. Mon Saint-Esprit!

10 Mon Saint-Esprit! Mon Esprit! Mon Saint-Esprit est toujours à l’oeuvre.

11 Reconnais dans le silence, reconnais dans le silence devant moi, devant les Écritures que tu lis,

12 dit l’Éternel, ton Dieu,

13 de voir ce que tu as vu jusqu’à date, ce que j’ai fait pour toi jusqu’à date,

14 oui tu l’as témoigné, oui tu l’as dit, que ça t’a vraiment émerveillé.

15 Que ça t’a vraiment émerveillé!

16 Il y a encore plus que ça. Laisse-moi agir. Laisse-moi agir envers les gens.

17 Continue à faire ce qu’il y a à faire.

18 Va dans les places qu’il faut et tu vas reconnaître que je suis avec toi.

19 Tu vas avoir quelqu’un de placé pour toi comme ça a été souvent enseigné dans Jean 14, verset 26,

20 ça a été souvent apporté par mon oint,

21 de croire en mon Saint-Esprit, de croire à l’Esprit, mon Esprit! que j’ai envoyé quand Jésus est parti.

22 Et Jésus a dit :

23 «C’est avantageux que je m’en aille; parce que si je ne m’en vais pas, vous ne recevrez pas le Consolateur.»

24 Jésus ne pouvait pas tous nous consoler. Il était là. Il était présent.

25 Le Saint-Esprit était venu pour tous nous consoler cent personnes à la fois, mille personnes à la fois.

26 Laisse-toi consoler par moi.

27 Tiens-toi dans mes Écritures comme c’est prêché, prêché et reprêché

28 et, enseigné, enseigné, enseigné, et, réenseigné. Eh voilà! Ton succès, il est là, dit l’Éternel, ton Dieu.

Laisser un commentaire

