Les vêtements indécents — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 20


chinese-1028101_640
Les vêtements indécents

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 août 2016 à 01 h 23 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 40 s            Enregistrement : ROY0496CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

20  Changez vos voies, dit l’Éternel. Changez vos voies. Changez-vous.

2 Laissez ma Parole vous changer

3 afin que vous puissiez voir, afin que vous puissiez entendre, afin que vous puissiez sentir, oui, afin que vous puissiez goûter,

4 goûter ma Parole, voir ma Parole, ressentir ma Parole, aimer ma Parole,

5 aimer ma Parole, aimer ma Parole, m’aimer moi, aimer mon Fils,

6 aimer les gens de bien, oui les frères et soeurs qui sont à me servir

7 et qui sont à magnifier ma Parole sur la Terre.

8 Oui, changez-vous. Changez. Changez-vous.

9 Dehors les vêtements sales. Dehors les vêtements indécents. Dehors, hors de ma vue.

10 Hors de ma vue, ôtez le méchant. Changez-vous, changez, transformez-vous.

11 Transformez vos coeurs. Oui que vos coeurs de pierre deviennent des coeurs de chair, dit l’Éternel,

12 oui, les coeurs de pierre, les murailles de pierre, qui s’érigent contre ma Parole.

13 Vous vous érigez contre ma Parole. Vous vous érigez, oui vous êtes érigés

14 par le serpent, oui; mais il vous piquera de son venin mortel sans pitié! Non, aucune, oui!

15 mais je ne serai pas là pour vous sauver, je ne serai pas là pour vous défendre,

16 je ne serai pas là; car vous déshonorez votre corps et vous déshonorez ma Parole;

17 oui, vous ne reconnaissez pas Celui qui vous a choisis.

18 Reconnaissez la crèche de votre Maître; oui, reconnaissez-la

19 et vous vivrez et vous serez à vivre et la Vie sera en vous;

20 vous ne serez pas des cruches vides.

21 Non, mes Vases sont pleins de ma Parole, remplis de ma Parole.

22 Oui, quand le Vase se brise et quand le Vase se laisse briser,

23 oui la Parole ne peut qu’en sortir, la Parole s’échappe

24 pour ne laisser que le vide, la mort,

25 jusqu’au jour où le jugement dernier viendra frapper,

26 oui, les cous raides, oui ceux qui n’auront pas suivi ma Parole,

27 ma Parole! la mienne, la sainte parole de l’Éternel.

Laisser un commentaire

