Trop d’eau! – Prières et trois prophéties de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


20160816_190447_HDR wordpress
Trop d’eau!

Trois prophéties de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrées le 16 août 2016 à 19 h 04
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 21 min 8 s         Enregistrement : ROY0498LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prière.)

2 Père Éternel, arrête la pluie au nom de Jésus-Christ.

3 Nous sommes plus que vainqueurs, car c’est l’Éternel

4 qui domine les eaux, qui domine les pluies et qui domine les cieux.

5 Au nom de Jésus de Nazareth,

6 arrête ça là, arrête l’eau, arrête les eaux, on a assez d’eau là.

7 Draine les eaux là. Draine les eaux dans le sol, Père Éternel.

8 Arrête les eaux du ciel, ô Père Éternel. Alléluia.

9 Fais ça pour tes fils, au nom de Jésus-Christ afin que les hommes puissent accomplir leur travail.

10 Au nom de Jésus-Christ, arrête les eaux. Arrête les eaux, au nom de Jésus.

11 C’est accompli! On arrête les eaux et les eaux sont arrêtées.

12 Et les eaux sont arrêtées, Père Éternel, on arrête les eaux.

13 Arrête, arrêter et couper et enlever les eaux : on n’a plus d’eau.

14 L’eau s’arrête, ô Père Éternel. Trop d’eau! Trop d’eau! Père! C’est trop d’eau pour nous.

15 Trop d’eau ici, là. Arrêter l’eau.

16 Arrête l’eau pour une semaine ou deux semaines, oui le temps d’accomplir les oeuvres.

17 Père Éternel, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus de Nazareth.

18 Au nom de Jésus, on arrête les pluies. On arrête les pluies.

19 On arrête les pluies, au nom de Jésus. On arrête les pluies, ô Père Éternel.

20 Que l’eau arrête! Alléluia. L’eau de la pluie arrête. Alléluia.

21 Cesse toute tombée d’eau, alléluia, alléliua, au nom de Jésus de Nazareth. Alléluia.

22 Il faut que la pluie cesse, alléluia, au nom de Jésus-Christ. Mon Dieu est vivant. Mon Dieu agit.

23 Les esprits! les esprits de démons, les esprits de l’air, les esprits malfaisants,

24 on les chasse hors de notre terrain.

25 On chasse la pluie. On chasse quoi que ce soit qui a besoin d’être chassé.

26 Le diable n’aura pas le dernier mot, pas chez nous! pas dans ma maison!

27 Les travaux doivent prendre place, ô Père Éternel,

28 puis on ne laissera pas le diable faire obstacle. Alléluia. Gloire à Jésus!

29 Accomplis! Accomplis! Accomplis! Et accomplis! Mets ta main, accomplis, Père Éternel.

30 Mets ton pied, coupe-la, coupe les eaux, arrête les eaux.

31 Tu vois, tu le vois Père, les eaux sont trop là! Trop d’eau! Trop d’eau!

32 Trop d’eau! Trop d’eau! Fais cesser les eaux.

33 Que les eaux s’arrêtent, au nom de Jésus, à l’instant même.

34 Père Éternel, chasse le nuage d’eau.

35 Chasse le nuage d’eau, repousse-le, éloigne-le, évapore-le,

36 au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ.

37 Il y a trop d’eau, Père Éternel. Trop d’eau! Trop d’eau, mon Père.

38 Trop d’eau! pour tes fils et tes filles là, aujourd’hui.

39 Trop d’eau! ce soir. Trop d’eau! Trop d’eau là. Trop d’eau, Père. Trop d’eau! Trop d’eau!

40 Père Éternel, vois là et agis, agis rapidement,

41 rapidement, promptement, Père Éternel, promptement; car les eaux sont à inonder.

42 Agis! Agis, Père. Cesse les eaux! Que les eaux cessent!

43 Que les eaux s’arrêtent, au nom de Jésus-Christ. Que les eaux s’arrêtent!

44 Au nom de Jésus, au nom de Jésus, Père,

45 je te mets au défi d’arrêter les eaux instantanément là, ô Père Éternel.

46 Tu vois qu’il y a beaucoup d’eau, –Il y a beaucoup d’eau!– et l’eau devra s’évacuer, au nom de Jésus.

47 Cesse l’eau! Cesse l’eau! Et l’eau doit cesser, Père Éternel.

48 Cesse l’eau! Cesse-la l’eau! L’eau part! et l’eau s’égare! au nom de Jésus-Christ.

49 Au nom de Jésus-Christ, fais le drainage.

50 Fais le drainage, ô Père Éternel, et draine les cieux aussi.

51 Draine le sol et draine, fais le drainage, au nom de Jésus.

52 Je chasse cette tempête!

(Première prophétie de Dieu.)

53 Oui la sécheresse prend place, dit l’Éternel. Eh oui! J’assèche le sol.

54 Et j’assèche les pluies! Et j’assèche la Terre! Et j’assèche! Et je suis à assécher!

55 Et vous verrez que l’assèchement sera là. Oui! Et là, il prend place maintenant, dit l’Éternel.

56 Maintenant! Maintenant! oui je sèche, oui je cesse d’envoyer la pluie. Oui, je déplace les pluies.

57 Je prends les nuages et je les amène dans d’autres villes, dans d’autres contrées.

58 Oui, car mes enfants ont besoin et mes enfants demandent, et mes enfants font ce que je demande, oui.

59 Oui, vous avez le problème, vous voyez le problème, criez-moi. Criez-moi!

60 Criez-moi! Criez à moi! À moi! Moi qui sauve! Moi qui donne!

61 Oui, je donne la rédemption. Oui, je sauve, moi. Ah, je suis à sauver et à protéger.

(Louanges de remerciements.)

62 Merci Jésus, alléluia, merci Jésus, alléluia, merci Jésus, alléluia, alléluia, pour l’assèchement, alléluia.

63 Alléluia, merci Jésus pour tout ce que tu nous apportes.

64 Merci Jésus, merci Jésus, de nous donner ce qu’on demande.

65 Meri Jésus d’apaiser tes nuages parce qu’on en a besoin.

(Prière à Dieu.)

66 Je chasse les démons, au nom de Jésus-Christ, les démons d’incrédulité, à l’instant, à l’instant.

67 L’incrédule oui, je chasse l’incrédule, ô Père Éternel.

68 Chasse-le loin oui afin que ta Parole s’accomplisse oui pleinement, complètement, profondément,

69 qu’elle s’enracine dans le sol, au nom de Jésus-Christ, et qu’elle verdisse. Alléluia.

70 Verdir oui! Oui, que ta Parole verdisse!

71 et qu’elle s’accomplisse et qu’elle se montre et qu’elle se démontre à l’ennemi, oui à l’étranger.

72 Ah, l’étranger verra, l’étranger sera confondu et l’étranger comprendra,

73 oui, qui nous sommes et, qui nous sommes

74 et, qui nous sommes à servir et, qui nous sommes à honorer oui sur cette Terre,

75 oui sur ce terrain, sous cette maison,

76 qu’est-ce que cette maison est, qu’est-ce que cette maison produit et qu’est-ce que cette maison est à donner,

77 Eh oui! Père Éternel, visse le bouchon. Visse le bouchon. Visse-le.

78 Défais l’eau. Dissipe l’eau. Amène-la loin.

79 Dissipe l’eau. Coupe l’eau! Je me fous de la météo, coupe-la!

80 Coupe-la, Père Éternel. Coupe l’eau. Arrête l’eau. Arrête l’eau. Arrête l’eau.

81 L’Éternel abaisse et l’Éternel élève, oui l’Éternel dit et l’Éternel fait.

82 Oui l’Éternel punit, oui l’Éternel bénit. Eh oui! Aujourd’hui jour de bénédiction.

83 Oui, l’Éternel oui, tu seras à bénir. Oui, l’Éternel!

(Deuxième prophétie de Dieu.)

84 Oui je suis à bénir mon enfant. Oui je suis à bénir, dit l’Éternel.

85 Oui, voyez la bénédiction qui s’entend, oui qui est à tomber,

86 oui qui tombe, oui qui tombe sur mon fils, la bénédiction qui prend place.

87 Oui le vent viendra de l’Est et il pourchassera la pluie vers l’Ouest,

88 oui, pour pourchasser et pour apaiser.

89 Oui il chasse, il chasse les atomes, il chasse, dit l’Éternel, il est à chasser.

90 Oh, mais croyez! croyez seulement! croyez seulement!

91 que ma Parole est Vie, que je suis Vie, que mon bras est Vie, que ma main est Vie,

92 que je vis, que mon Fils vis et que je suis à vivre et que vous vivez,

93 et que vous êtes à accomplir et que j’accomplis et que vous voyez que j’accomplis et que j’accomplirai toujours,

94 toujours! toujours! toujours! toujours! à toujours!

95 Tous les jours! oui vous serez à voir et ils verront, ils verront, ils verront,

96 ils verront, ils verront, ils verront mes enfants et ils verront, vos ennemis,

97 ils verront tous, ils seront à voir et nous verrons et vous verrez,

98 ils verront, ils verront, ils verront que j’assèche.

99 Je suis à sécher, sécher, sécher, sécher les pleurs, sécher la pluie.

100 Sécher et sécher et sécher, dit l’Éternel, je suis à sécher.

101 Je sèche. Oh, je sèche! en ce jour, ah oui en ce jour,

102 dans les minutes, dans les minutes, et les minutes. Ah, les minutes sont comptées.

103 Je suis à bénir. Oui, je bénis.

104 Je suis à souffler et je souffle et mon vent souffle.

105 Oh, je souffle, oui je veux souffler, oh, des agents. Des agents!

106 Oh dansez, dansez la joie de la victoire. Dansez la joie. Eh oui!

107 Oui, ils se soulèvent. Ah, les serviteurs sont là. Oh, les armées se lèvent, mes armées sont là.

108 Je chasse! Je chasse l’esprit du vent. Je chasse l’esprit de l’air.

109 Et je chasse, je te chasse, je te menace, Satan; oh oui, tu as comploté,

110 tu as comploté contre mes fils,

111 tu as comploté, tu as attaqué, ah, tu as manigancé,

112 ah, mais ma colère, ma colère s’est enflammée.

113 Oh oui, oui, oui, dès demain, dès demain, dès demain,

114 cette tranchée sera à sec, sec, sec.

115 Demain! demain, cette tranchée sera à sec, la tranchée de mes fils, cette tranchée-là,

116 oui cette tranchée qui est pleine d’eau en ce jour,

117 demain, elle sera à sec, sec, dit l’Éternel, dit l’Éternel, dit l’Éternel, dit l’Éternel.

(Prière.)

118 Au nom de Jésus-Christ, accomplis, Père. Accomplis-le. Fais-nous voir tes grandeurs.

119 Père, accomplis ça. Montre-nous ça. Oui, ton vent s’est levé là.

120 Je sens ton vent, Père. Je sens ton vent qui est à pousser. Oui Père, ton vent s’est levé.

121 Oui continue, Père. Montre-nous tes grandeurs. Montre-nous tes gestes.

122 Montre-nous! Fais-nous voir! Fais-nous voir et nous verrons, Père.

123 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

124 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

125 Fais-nous voir! Fais-nous voir, Père. Fais-nous voir!

126 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

127 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

128 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

129 Fais-nous voir! Fais-nous voir! Fais-nous voir!

130 Fais-nous voir! Au nom de Jésus!

(Troisième prophétie de Dieu.)

131 Au nom de Jésus, ma Parole est Vie. ma Parole est véridique.

132 Oh oui, ma Parole est véridique, dit l’Éternel. Croyez!

133 Croyez que ma Parole est vraie. Croyez que j’agirai. Croyez seulement.

134 Si seulement vous croirez, si seulement vous croyez, croyez, continuez de croire,

135 vous verrez, vos yeux, votre chair,

136 votre esprit comprendra, oui il va comprendre, il va comprendre,

137 il va comprendre, il va voir, il va constater, il va voir,

138 que l’Éternel, oui que l’Éternel accomplit et que l’Éternel fait, que l’Éternel est là.

139 Je suis là! Je suis là. Je suis là. Je suis là. Je suis là.

140 Oui mes anges, j’ai envoyé mes anges.

141 J’ai levé une armée pour libérer mes fils. J’ai levé une armée pour libérer mes filles.

142 Oui oui, ils seront à récupérer l’eau. Oh oui, ils récupéreront l’eau afin que l’oeuvre s’achève,

143 oui, que l’oeuvre s’achève que l’oeuvre s’achève, que l’ouvrage s’achève.

144 Au nom de Jésus, je veux que mon oeuvre s’achève, oui que mes fils soient bénis,

145 et je saurai bénir, et je bénirai, dit l’Éternel,

146 et vous verrez que la bénédiction sera là

147 à temps! au temps opportun, au temps exact,

148 au temps et au temps et au temps,

149 oui, vous verrez au temps, vous verrez comme ma main est grande.

150 Vous verrez comme ma main est grande.

151 Comme ce trou est mouillé, ma main est grande.

152 Oui, ce trou est bien mouillé, mais ma main est bien grande, oui, et ma main est bien bouillante

153 et ma main asséchera, elle sera à sécher les sols, oui le sol.

154 Oh oui, les sols, j’assécherai les sols.

155 Oui ma main, elle sera là. Oui ma main, elle travaillera en secret.

156 Ma main travaillera en secret pour assécher les sols, eh oui, eh oui, dit l’Éternel.

157 Oui, mais mon Fils sera avec moi aussi. Il sera avec moi. Il est avec moi!

158 Je suis avec lui! Il est avec vous! Tout est fait!

159 Tout est accompli. Tout est fait. Croyez. Croyez seulement.

160 Patientez et vous verrez. Vous verrez. ♦

Laisser un commentaire

