La métavision – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


woman-163426_640
La métavision

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 août 2016 à 00 h 04 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 13 min 5 s          Enregistrement : ROY0497LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (La vision des visions.)

2 Produire la Parole, donner vie à la Parole, oui, pour que la Parole soit partout.

3 Propagez ma Parole, propagez-moi et propagez et je serai propagé

4 et ma Parole sera partout et partout vous verrez et vous verrez

5 et vous constaterez et vous lirez, vous entendrez ma Parole.

6 Ma Parole sera là à l’intérieur, à l’extérieur, en haut, en bas,

7 dans le coeur, dans la tête, dans les yeux, les oreilles, sur la langue, dit l’Éternel.

8 Propagez ma Parole. Propagez-la dans les dialectes. Propagez-la sur les langues.

9 Propagez! Je veux une propagation épidémiologique. Je veux que ma Parole soit partout, partout.

10 Soyez à propager, soyez à donner, donner, donner, donner.

11 Oui, tu donnes ma fille.

12 Je vois ton travail. Je reconnais, je savoure les plats que tu me sers;

13 mais oui, continue comme ça : oui, j’ai d’autres plans, j’ai encore des plans pour toi.

14 Tu verras mes plans, oui, dans des chantiers : encore la Parole.

15 Mes chantiers, les échafaudages sont à s’élever pour produire l’oeuvre de l’Éternel.

16 Oui, élevez-vous, élevez-vous à la hauteur de l’oeuvre que je vous demande.

17 Propagez ma Parole. Oui, criez-moi. Criez mon nom.

18 Criez mon nom quand ça fait mal. Criez mon nom quand c’est trop dur.

19 Appelez, appelez, appelez l’Agneau. Ah, il viendra. Il viendra! Il viendra,

20 car mon Fils est vivant; et mon Fils aide ses frères, mon Fils aide ses soeurs; oui, mon Fils aide mes filles et mes fils.

21 Oui, je t’ai donné cette autorité ma fille,

22 cette autorité de produire et, de donner et, de faire et, d’accomplir

23 et accomplis et donne et propage et tu verras,

24 tu verras les yeux du païen se tourner vers mon oeuvre.

25 Oui ils viendront en grand nombre. Oui, des nuées de témoins viendront

26 et ils verront, ils verront que ma Parole est authentique, qu’on ne bafoue pas la Parole de l’Éternel;

27 et qu’on donne, oui, que c’est comme ça qu’on sert l’Éternel.

28 C’est comme ça qu’on fait.

29 C’est comme ça qu’on accomplit les ordonnances que l’Éternel donne à son enfant.

30 Eh oui! L’Éternel dit oui, c’est oui. Eh oui!

31 Et on y va! Et c’est parti! Et la randonnée est commencée. Eh oui!

32 Partez à l’aventure avec moi. Oui, prenez mon chemin. Aspirez à me suivre dans mes chemins.

33 Prenez ma vision, recevez ma vision, afin d’être des adeptes de ma vision.

34 Oui, les païens sont adeptes de visions et de pensées et de théories,

35 mais soyez des adeptes de ma vision,

36 –car ma vision prédomine la vision de tous,–

37 oui de la métavision, de la vision des visions, la vision des visions

38 oui avec mon Esprit, l’Esprit de l’Éternel, le Saint-Esprit, cet Esprit de la Parole, oui mon Esprit,

39 oui, et vous verrez vos yeux s’ouvriront

40 et vous comprendrez, oui, et vous discernerez et vous saurez comment agir et vous comprendrez,

41 et vous serez saisis par la compréhension, par la connaissance de ma Parole;

42 et je vous inonderai, je vous inonderai de la connaissance;

43 mais faites mes oeuvres, produisez mes oeuvres, faites mes oeuvres.

44 Je veux les oeuvres! toutes les oeuvres complètes, entières,

45 données à temps, oui à l’heure, accomplies au moment désiré, au moment demandé.

46 Je vous montre et je vous montre et je serai à vous montrer, oui je vous montrerai quoi faire,

47 mais reconnaissez que je suis avec vous, reconnaissez que je vais marcher avec vous,

48 reconnaissez que si je ne suis pas avec vous, oui les oeuvres seront vaines, oui tout sera vain et vous serez vains.

49 Oui, ne soyez pas vains. Non. Vanité des vanités de ceux qui cherchent à gauche et à droite

50 et qui se détournent de la production, qui se détournent de mon chantier,

51 qui se détournent de l’oeuvre que je leur aurai attribuée.

52 Oui une part! J’ai pris une part! J’ai pris une part de mon plan

53 et je l’ai attribuée à la brebis, à la fille, au fils,

54 donnée, oui, une part de ma Parole, de l’oeuvre, de mes plans,

55 oui, et je l’ai donnée et je l’ai commandée, eh oui,

56 et je suis à patienter et j’attends avec impatience qu’on me serve

57 des plats succulents, des plats, les mets que j’attends,

58 qui s’imbriquent dans le plan, dans la vision de la vision;

59 mais produisez cette part, honorez cette part que je vous donne.

60 Oh oui, utilisez-la à bon escient. Soyez guidés par le Saint-Esprit. Que vos pensées soient pures.

61 Que votre chair soit à mourir et qu’elle soit à servir l’Éternel.

62 Reconnaissez la part que je vous attribue, le rôle que je vous donne.

63 Oui, oui, reconnaissez ça afin de reconnaître

64 qui vous attribue la tâche, oui, et comment cette tâche est grande et glorieuse et magnifique,

65 les oeuvres de ma Parole pour accomplir la vision de la vision,

66 oui la vision du Tout-Puissant, la vision de l’Éternel.

Laisser un commentaire

