Les héritages – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


the-tree-of-succession-299500_640
Les héritages

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 17 août 2016 à 19 h 20
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 56 s        Enregistrement : ROY0499LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 «On veut les héritages. Donne-nous les héritages. On veut les héritages.»

2 On réclame et on réclame et on demande et on obtient, dit l’Éternel.

3 Vous obtiendrez et l’obtention sera là et vous savourerez et vous aurez de la joie

4 et la joie prendra place et vous verrez et vous aimerez l’Éternel.

5 Aimez-moi, dit l’Éternel. Aimez-moi! Aimez-moi! Aimez la main qui vous nourrit. Aimez la main qui vous bénit.

6 Aimez-la. Aimez-la. Aimez la Vie qui vit dans ma Parole.

7 Aimez la Parole qui s’enracine dans le sol. Aimez-la.

8 Soyez là, soyez là oui à honorer, pour l’honorer la Parole, ma Parole, cette Parole

9 qui vous est donnée, qui a été plantée, qui s’est enracinée

10 et qui produit du fruit.

11 Produisez du fruit et je donnerai du fruit à ceux qui me servent.

12 Vous me servez et je sers aussi, oui. ♦

Laisser un commentaire

