Appelle à l’aide — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 28


hand-1602489_640
Appelle à l’aide

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 août 2016 à 23 h 25
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 51 s        Enregistrement : ROY0500LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

28  (Suite à une prière.)

2 Le Père délivre et le Père donne. Le Père fait et le Père entend.

3 Le Père agit.

4 Le Père agit quand l’enfant crie, quand l’enfant appelle à l’aide.

5 Quand l’enfant a besoin d’aide, quand l’enfant a saturé, quand la situation fait que mon enfant a besoin de mon aide, oui l’Éternel est là.

6 Oui l’Éternel est là : il va aider l’enfant, il va menacer le dévoreur

7 et le dévoreur va obéir à la volonté de l’Éternel;

8 car l’Éternel le déclare ce soir comme il l’a dit auparavant

9 que l’ennemi sera à te servir, les enfants de sa maison, oui ils serviront, ils serviront.

10 Oui, servez-moi et vous verrez l’ennemi vous servir.

11 Servez-moi. Craignez-moi. Criez à moi.

12 Quand les situations vous dépassent,

13 criez à moi, criez à moi, criez à moi

14 que je vienne à votre secours; vous verrez que je viendrai.

Laisser un commentaire

