Prendre le dessus sur le malin – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


box-1013994_640
Prendre le dessus sur le malin

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 août 2016 à 23 h 31
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 1 min 29 s        Enregistrement : ROY0501LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prophétie suite à une prière.)

2 Je prendrai le dessus sur le malin et je vais prendre le dessus sur le malin

3 et le malin connaîtra mon nom

4 et mon nom sera connu de tous,

5 de tous ces esprits du malin, de tous les païens, de tous ces gens-là.

6 Tous ces gens-là connaîtront mon nom, dit l’Éternel.

7 Oui, ils vont me connaître et je me montrerai à mes petits enfants.

8 Oh mes fils, oh mes filles, laissez-moi agir en vous.

9 Laissez ma Parole se démontrer à travers vous;

10 et vous aurez le dessus sur les obstacles;

11 et vous aurez le dessus sur le diable;

12 oh, et je vais vous aider et je vais être avec vous

13 et vous verrez et vous combattrez

14 et je vais être avec vous dans le combat, dans la bataille,

15 pour gagner, pour gagner et pour gagner tout et pour prendre le tout et pour gagner le tout

16 avec moi, avec moi. 

Un commentaire

Laisser un commentaire

