L’araignée venimeuse — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 30


spider-1540878_640
 
L’araignée venimeuse

Deux prières à Dieu suivies d’une
prophétie de Dieu prononcées dans
l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 5 septembre 2016 à 22 h 26
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 9 min 37 s        Enregistrement : ROY0502LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues française et anglaise et
publication par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

30  (Première prière.)

2 Père Éternel,

3 Délie les emprises du diable sur les situations.

4 Oui, comme tu as su nous libérer, libère-la, Père Éternel. Libère-la au nom de Jésus-Christ.

5 Que les malins, puis les malfaisants soient dévoilés,

6 qu’ils soient neutralisés, qu’ils soient arrêtés de faire le mal.

7 Au nom de Jésus-Christ, notre soeur mérite sa dignité à son âge.

8 Qu’elle se recentre sur son mari, qu’elle se recentre sur la Parole et qu’elle laisse aller les abuseurs et les voleurs.

9 Au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ, on prie pour cette soeur-là.

10 On prie pour cette soeur qui est prise dans un piège qui a été amenée, manipulée pour le compte d’esprits impurs.

11 (Deuxième prière.)

12 Oui, Père Éternel,

13 ouvre les yeux de tes enfants, ouvre les yeux de ta maison, ouvre les yeux de ceux qui doivent être dévoilés.

14 Au nom de Jésus-Christ, dévoile les loups dans la maison de Dieu.

15 Dévoile les loups et protège-nous des loups

16 afin que les loups ne soient pas à mordre,

17 et que les loups ne soient pas à nous dépouiller et à être des grains de sable

18 qui viennent déranger le mécanisme, qui viennent déranger l’organisation,

19 qui viennent déranger le corps de Christ,

20 qui viennent en malins, qui viennent en parasites,

21 qui viennent parasiter, qui viennent saboter l’esprit de Dieu,

22 qui viennent saboter tes enfants qui veulent te servir, afin de manipuler, de tordre.

23 Oui, Père Éternel,

24 va et ouvre les yeux de tes enfants, de tes fils et de tes filles.

25 Ouvre les yeux. Ouvre les yeux afin que le malin soit dévoilé.

26 Dévoile le malin dans ta maison, Père. Dévoile-le et chasse-le. Chasse-le loin.

27 Ne tolère pas le malin dans la maison de Dieu, dans ta maison.

28 Tu ne peux pas tolérer ça. On n’a pas les moyens de tolérer ça.

29 On n’a pas les moyens, on n’a pas les moyens d’avoir

30 des sépulcres blanchis, des diables déguisés, des beaux parleurs.

31 On a besoin du vrai, on a besoin des soldats,

32 –pas des mercenaires, pas des déserteurs,–

33 on a besoin des soldats, des bons soldats, des soldats oui, des soldats

34 qui sont à combattre et, qui sont à discerner

35 les esprits qui sont à les entourer et qui cherchent à les détruire.

36 Père Éternel,

37 Inculque le discernement chez tes enfants. Plus de discernement!

38 De discerner le malin qui vient et qui s’attaque, qui attaque, puis qui essaie,

39 oui, qui vient comme ça pour détruire, pour détruire ma maison.

 

40 (Prophétie de Dieu.)

41 Satan, Satan, je te menace. Satan, je te menace.

42 Oh, écoute-moi. Écoute-moi bien. Entends-moi bien.

43 Je te menace. Je vois ta toile se dessiner. Je te vois t’imiscer, t’incruster.

44 Je vois tes coups se monter. Oui, je te vois. Tu me vois aussi!

45 Vois-moi, oh, et tu me verras plus encore quand je t’arrêterai,

46 que je te neutraliserai, que je te déchirerai et que je te déchiquetterai.

47 Oui, je vais te passer à la déchiqueteuse et tu seras déchiqueté

48 ainsi que tes plans et tes agents.

49 Oui, oui l’Éternel est à entendre, l’Éternel voit ce soir, l’Éternel, l’Éternel écoute la prière.

50 L’Éternel va aller, va aller de l’avant et l’Éternel va défaire, détruire.

51 Oh, Satan! Tu as tissé ta toile! Tu as tissé ta toile.

52 Je vais détruire ton réseau. Je vais détruire ton réseau! Détruire!

53 Je vais couper la tête de ton réseau. Je vais détruire ta toile. Oh, je ne laisserai pas les toiles dans mon temple.

54 Il n’y aura pas de toile dans mon temple, oh, et l’araignée sera écrasée.

55 Oui, l’araignée venimeuse, je t’écraserai, dit l’Éternel. Garde à toi! Je t’écraserai!

56 Oui, frisonne! Ah, je te sens frissonner. Tu fais bien, car j’arrive.

57 J’arrive, je monte mon armée. J’arrive! J’arrive! Je te casserai.

58 Je te casserai et ceux qui collaborent avec toi oui, même s’ils sont de ma maison.

____________

(Prophétie traduite de l’anglais.)

59 Ça y est! C’est assez! Ainsi parle l’Éternel :

60 C’est assez! Assez! Assez! Trop! Trop! Trop de toi!

61 Trop de mal, de mauvais esprits! Trop! Oh, trop!

62 Ta coupe est vide. Ta coupe est vide, ne remplis-tu pas ta coupe?

63 Remplis-tu ma coupe avec mon Esprit, avec mon eau vive?

64 Ou remplis-tu ta coupe avec le poison de l’araignée et des scorpions?

65 Qu’est-ce que tu bois? De quoi es-tu ennivré? Qu’est-ce qui te fait vivre?

66 Oh, et je vais te briser si tu bois le poison et si tu essaies

67 d’empoisonner ma maison, d’empoisonner mes fils, d’empoisonner mes filles.

68 Tu seras brisé par ma main et ma main t’anéantira.

69 Oh les terres, les terres qui sont trop dures, qui ne se laisseront pas être labourées, je vais les briser.

70 Je vais brûler les terres, et elles ne seront plus là.

4 commentaires

  1. bonjour madame, votre première prière est très forte et me touche. je vous en remercie car elle va droit dans mon cheminement sprirituel. soyez benie chere madame.

    J'aime

  2. Tout comme nous le trouvons dans la Sainte Bible, lorsqu’il y a une prière dite ouvertement et qu’elle représente une forte démonstration du Saint-Esprit ou bien lorsque la prière est suivie d’une prophétie de Dieu, et ce, afin de fournir un peu de contexte sur l’arrivée de la prophétie et de l’oeuvre du Saint-Esprit dans la vie d’un enfant de Dieu. Par ailleurs, la majorité des prières ne sont pas publiées pour des raisons évidentes de confidentialité et de quantité trop volumineuse.

    J'aime

Laisser un commentaire

