Odeurs de suie – Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


smoke-716322_640
 

Odeurs de suie

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrées le 18 septembre 2016 à 05 h 06 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 8 s        Enregistrement : ROY0503LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues française et anglaise et
publication par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prière.)

2 Enlever l’odeur, chasser les odeurs, chassez les odeurs, Père Éternel.

____________

3 (Prophétie de Dieu.)

4 Le courant d’air, le courant d’air, il est passé

5 et lavez et frottez pour sortir, sortez-la, sortez-la, lavez, lavez, lavez, lavez, lavez, sortez,

6 sortez l’air, sortez l’air, la suie. Chassez la suie.

7 La suie, lavez la suie. Frottez la suie. La suie est chassée et la suie s’en va.

8 Oui, j’amènerai des vents.

9 Les vents seront à couvrir la maison, oui c’est ma volonté ce matin. C’est ma volonté.

10 C’est ma volonté d’accomplir, d’accomplir les prières de mes fils.

11 C’est ma volonté d’entendre leurs cris. C’est ma volonté d’amener le vent.

12 Ma volonté s’accomplit, dit l’Éternel.

13 Ma volonté s’accomplit et vous verrez qu’elle s’accomplira.

14 Allez, lavez, lavez, frottez, lavez et j’amènerai, lavez et j’amènerai, lavez et j’amènerai les vents.

15 Sentez, recevez la bénédiction. Apprenez. Apprenez. Apprenez. Apprenez. Apprenez.

Laisser un commentaire

