Guylaine Roy – Nominée pour le «Prix de l’ensoleillement des blogueurs et des blogueuses» pour le site «Ainsi parle l’Éternel»


sba-pic-1

Prix de l’ensoleillement
des blogueurs et des blogueuses
pour le site «Ainsi parle l’Éternel»

 

Samedi, le 1er octobre 2016

Chère lectrice, Cher lecteur,

C’est un honneur pour moi d’accepter la nomination du « Sunshine Blogger Award ». Je remercie chaleureusement Mbabazi Isingoma Esther de la République démocratique du Congo qui a remarqué la présence de mon blogue dans la grande mer d’informations  nommée l’internet.

En tant que nominée, j’apprécie ce prix qui me vient comme une reconnaissance du bienfait que j’apporte aux autres après plusieurs années d’efforts afin de produire du réconfort à tous ceux qui le reçoivent.

Le « Sunshine Blogger Award » ou si vous préférez le «Prix de l’ensoleillement des blogueurs et des blogueuses»  est décerné aux créateurs de blogues qui inspirent d’une façon positive et créative les gens qui sont touchés par le contenu de leurs blogues! Ce prix est assorti d’une série de questions à répondre.

Alors, voici les questions que je dois répondre et que tous les autres  créateurs de blogues que je vais nominer devront aussi répondre en signe de l’acceptation de la nomination accordée :

1.  Quelle est votre idée du vrai amour?

L’amour vient du coeur : c’est le contraire du rejet, de l’indifférence et des faire-semblant qui ne bernent personne; et l’amour ne doit pas être confondu avec la politesse ou le savoir-vivre.

2. Quel est la chose la plus facile : Aimer ou être aimé?

La chose la plus facile c’est d’aimer l’autre parce que ça dépend seulement de soi-même.

3. Croyez-vous que nous avons une seule vie ou croyez-vous en la réincarnation?

Je crois qu’on a une seule vie.

4. Que pensez-vous est le sens de la vie?

Le sens de la vie c’est de rejeter le mal et de faire le bien.

5. Êtes-vous la même personne que vous étiez il y a cinq ans?

Non, l’expérience de la vie me fait passer de progrès en progrès.

6. Comment savez-vous que vous ne rêvez pas maintenant?

Si j’écris ce texte, je ne dors pas; alors, je ne suis pas en train de rêver maintenant.

7. Quel est LE MEILLEUR rêve que vous ayez jamais eu et que vous voulez qu’il devienne vrai?

J’aimerais que la vie me surprenne miraculeusement d’une manière positive et agréable.

8. Si vous pouviez voyager dans le temps, où iriez-vous? Vers l’avenir ou vers le passé?

Si je pouvais voyager dans le temps, j’irais dans notre avenir au jour de la première résurrection pour aller rejoindre Jésus dans les cieux.

9. Si tu pouvais être un super-héros ou toute personne célèbre mort ou vif pour une journée, qui choisiriez-vous?

Je n’en choisirais aucun.😀

10. Si vous pouviez changer quelque chose à propos de ce monde, quelle serait cette chose?

J’enlèverais les déchets industriels qui se retrouvent dans la nourriture et les OGM.😦

______________________________________

Et voilà, j’espère que ces quelques réponses vous aideront à mieux me connaître!

Et voici mes nominés que je trouve inspirants  :

Pour une meilleure qualité de vie : « The Healthy Gear »

Pour participer à la blogue sphère : «Un blog, Une fille»

Pour un monde nouveau sur la Terre : «Décroissons»

Voici un blog d’écriture : «Copywriting pratique»

Pour s’abonner au verset du jour : « Lincomen »

Vous pouvez choisir d’accepter
ou d’ignorer cette nomination.

Au plaisir de lire vos commentaires,
je vous exprime, Chère lectrice, Cher lecteur,
mes sentiments les meilleurs.

Guylaine Roy, nominée
«Prix de l’ensoleillement des blogueurs et des blogueuses»
pour la rédaction du site Ainsi parle l’Éternel

10 commentaires

  1. Hi Ainsiparle. Congratulations. I am not a follower of any religion but respect those who do. Very interested in all things paranormal conspiracy theories and observing this crazy and frightening society! Writing a passion that keeps me sane and alive! Great to meet you. Peace and Best Wishes. The Foureyed Poet.

    J'aime

  2. Le monde attend avec un ardent désir la révélation des enfants de Dieu.
    Félicitations! pour votre nomination.

    J'aime

Laisser un commentaire

