Dévoiler encore plus — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 33


microphone-298587_640
 

«Dévoiler encore plus»

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 octobre 2016 à 22 h 24
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 52 s       Enregistrement : ROY0505CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues française et anglaise et
publication par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

33
Tu vois, mon fils,

2 ce que je te donne ce soir, ce que je te montre, ce que je te dévoile,

3 oui je vais t’en dévoiler encore plus.

4 Oh, dit l’Éternel,

5 je vais te dévoiler, je vais te dévoiler mes plans.

6 Oui, je vais te dévoiler oui mes projets.

7 Je vais te les dévoiler afin de te faire voir

8 pour que tu accomplisses ma volonté,

9 pour que tu accomplisses toute la tâche que je te remets,

10 la tâche que je te donne, que je te confie,

11 afin que tu l’accomplisses avec mon Esprit, avec le bon Esprit

12 et, que tu confondes le malin et, que tu confondes l’ennemi, que tu confondes celui dehors

13 qui ne comprend pas mon Esprit, qui ne comprend pas comment je fonctionne

14 et qui ne cherche pas à essayer à me suivre, à me connaître.

15 Toi, tu m’as cherché et tu m’as trouvé. Eh oui!

16 Eh oui! Tu m’as cherché quand le temps est venu et je t’avais choisi avant et je savais

17 que je pourrais t’utiliser pour accomplir mes plans, eh oui, des grandes tâches à faire, des grandes choses.

18 Des grandes choses! Oui, les temps vont être durs, oh, mais tu verras le bénéfice s’accroître de jour en jour.

19 Mon fils, tu verras, tu verras les bénéfices; ça je te le promets.

20 Je te le dis ce soir, oui les vents vont pousser, les vents vont pousser sur toi,

21 mais je serai là, je serai là et les bénédictions aussi.

22 Eh oui, tu seras dans la victoire et la victoire sera là pour toi

23 parce que tu seras à accomplir ma voie, à accomplir ma Parole,

24 à accomplir ce que je t’ordonne de faire, dit l’Éternel, ton Dieu, ton Père.

Laisser un commentaire

