L’oppresseur en grand danger – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


 
forge-411923_640
Le forgeron les a forgés croches.

L’opresseur en grand danger

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 7 octobre 2016 à 19 h 52
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 9 min 42 s       Enregistrement : ROY0506LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prophétie à l’inconsolable.)

2 Ah, l’oppresseur est là, ouhen! L’oppresseur est là, mais moi aussi je suis là, moi aussi je suis là.

3 Je suis là, moi, Dieu dit.

4 Quand Dieu dit que l’oppresseur est écrasé, il l’est :

5 il n’y a pas de retour, il n’y a pas de manquement, c’est fait.

6 C’est déclaré que l’oppresseur sera repoussé, que l’oppresseur sera éliminé;

7 car celui qui opprime ma maison est en grand danger.

8 Celui qui n’est pas pour moi est contre moi.

9 Celui qui n’est pas à servir mes fils et mes filles, ils sont contre moi.

10 Ceux qui ne me servent pas, ils sont contre moi; et j’irai contre eux.

11 Oh, j’irai contre eux et vous verrez que ma main pousse fort;

12 et je vais pousser fort et pousser, et pousser, et pousser, pousser.

13 Oui, je vais pousser l’ennemi de votre chemin et je vais l’éliminer :

14 il ira au fond du sentier, oui, au bord de la route, là, au fond, au fond du fossé.

15 Au fond du fossé, il ira, ils iront, ceux qui se montent aux barricades pour s’opposer à moi.

16 Oh, ne vous avisez pas d’opposer, de vous opposer; car je m’opposerai

17 et je gagnerai, dit l’Éternel, et je gagnerai, dit l’Éternel, et je serai à détruire des nations pour mes filles,

18 ah, je détruirai, je détruirai des nuées pour mes fils,

19 ah, je vais être sans, sans, sans pitié, sans, sans, sans pitié.

20 On ne s’attaque pas à ma portée, oui, mes enfants à moi,

21 les miens! pas ceux d’ailleurs, mais les miens,

22 ma race! oui, ma race, cette race sainte,

23 oui qui m’honore, qui me glorifie et qui me sert,

24 ah oui, ceux-là! ceux-là seront protégés et ceux-là seront défendus, oui;

25 et les barricades de l’ennemi seront coupées.

26 Oh, le feu sera propagé sur eux. Ils seront détruits.

27 Oh, ils n’auront plus de voix dissidentes. Ah oui, je vais tout découper leurs langues.

28 Oh, les langues seront coupées. Eh oui! Il n’y aura plus de langues! Plus de langues!

29 Ah, la langue!

30 On enlève les langues, oui les langues qui sont à parler contre mes fils, à parler contre mes filles.

31 Oh, je vais couper ces langues-là.

32 Eh oui! Eh oui, le discernement! Oui, je vais donner le discernement

33 à ceux et celles qui n’auront, qui n’auront pas été contre moi,

34 oui, afin qu’ils voient que mes fils sont justes.

35 Ah oui, oui mes filles sont justes. Elles sont justes et ils sont justes.

36 Eh oui, ils sont justes!

37 Ah oui, mes fils sont puissants. Ah, mes filles sont puissantes.

38 Ah oui, ils sont grands! Oh! Elles sont grandes! ah oui, menaçantes! menaçants, bien sûr!

39 Ah oui, l’ennemi, lui, il voit ça; il voit la grandeur, la force de mes fils.

40 Oui mes enfants, ils sont forts; mes enfants sont vigoureux, eh oui, l’ennemi n’aime pas ça;

41 mais moi, je chasse l’ennemi et je chasse ses projets et je chasse ses projets

42 et je le transperce dans ses projets et dans ses idées, dans sa pensée.

43 Oui sa pensée est tordue. Ah oui, sa pensée est tordue oui, tordue!

44 Ah oui, ils n’ont pas été forgés dans une bonne forge, non; le forgeron les a forgés croches.

45 Ah oui, ils ont été formés croches et ils ne se…

46 Ah non, ils ne redeviendront pas droits : le redressement ne sera pas là,

47 non; plutôt ma main, elle va les fondre et les dissiper oui.

48 Oui, elle va les fondre ailleurs et ils se fondront ailleurs et ils se fondront, ils fondront oui.

49 Oui leur reste sera soufflé, soufflé loin, loin, loin, sur les terres.

Laisser un commentaire

