Languissant et, à languir – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


sound-856771_640

Languissant et, à languir

Variante du chant «Jésus, je t’aime»
que Dieu a transformé en prophétie
chantée dans l’assemblée des saints de Dieu

Enregistrée le 15 octobre 2016 à 00 h 06 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 13 min 0 s       Enregistrement : ROY0507LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

Version originale du chant «Jésus, je t’aime»

1 (Variante du chant Jésus, je t’aime)

2 Jésus, je t’aime. Jésus, je t’aime.

3 Oui, je te suiverai au bout de la vallée, au bout de la Terre, jusqu’au bout de la mer.

4 Jésus, je t’aime. Oh, comme je t’aime.

5 J’endurerai l’indendurable, j’accomplirai l’inaccomplissable, afin de faire partie de ceux qui iront à la droite de Dieu.

6 Jésus, je t’aime. Oh, comme je t’aime.

7 Je porterai ma croix aussi lourde qu’elle soit afin de plaire au Roi des rois, et ce, quoiqu’il en soit.

8 Jésus, je t’aime. Oh, comme je t’aime.

9 J’endurerai l’indendurable, j’accomplirai l’inaccomplissable, afin de faire partie de ceux qui iront à la droite de Dieu.

10 Jésus, je t’aime. Oh, comme je t’aime.

11 Oh, je te suiverai au bout de la vallée, au bout de la Terre, jusqu’au bout de la mer.

12 Jésus, je t’aime. Jésus, je t’aime.

13 J’emporterai mon bagage, oui je prendrai mon courage afin de me rendre à toi, oui, afin de plaire au Roi,

14 afin d’être avec mes frères et avec mes soeurs, oh oui, de vivre la joie;

15 car mon frère Jésus, je l’aime : «Mon frère Jésus, je t’aime. Oh, mon frère Jésus, oh Jésus, oh Jésus, je t’aime,

16 Jésus, mon aîné; Jésus, mon frère; Jésus, mon Maître.»

17 Jésus, Jésus, le Fils de mon Père, Jésus, oui, je vais te plaire, oui, afin de plaire au Père des pères;

18 oh, car mon frère, je l’aime : «Je t’aime, mon frère parce que c’est toi qui me donnera mon diadème.

19 Jésus, je t’aime. Jésus, je t’aime.

20 Oh oui, je te suiverai au bout de la vallée, au bout de la Terre, jusqu’au bout de la mer.

21 Oh Jésus, je t’aime. Oh comme je t’aime.

22 Oh, je porterai ma croix aussi lourde qu’elle soit, oh, afin de plaire au Roi des rois, et ce, quoiqu’il en soit;

23 car Jésus, je t’aime, oh, comme je t’aime.

24 Oh, j’endurerai l’inendurable, j’accomplirai l’inaccomplisable afin de faire partie de ceux qui iront à la droite de Dieu.

25 Qui iront à la droite de Dieu! À la droite de Dieu! À la droite de Dieu!

26 Jésus, je t’aime; oui, je te suiverai

27 au bout de la vallée, au bout de la Terre, oh, jusqu’au bout de la mer;

28 car toi, Jésus, je t’aime, oh Jésus, Jésus, je t’aime. Jésus, je l’aime. Aimez mon frère.

29 [Prophétie de Dieu chantée.]

30 Aimez vos frères. Aimez vos soeurs. Aimez vos pères. Aimez vos mères.

31 Aimez vos fils. Aimez vos filles. Aimez-les, instruisez-les.

32 Montrez-leur l’exemple, montrez-leur la Vie, montrez-leur ma Vie;

33 car moi, Je suis et je serai toujours l’Éternel des armées

34 et si je vous parle ainsi, c’est pour que vous soyiez bénis.

35 Oh, ma main est à languir. Ma main est à languir. Je suis à languir.

36 Je suis languissant. Je languis. Ne me laissez pas languir.

37 Ne me laissez pas seul, non mais… aimez-moi. Aimez-moi.

38 Aimez Celui qui peut donner la Vie. Aimez celui-là afin que je sois là

39 pour vous faire prospérer et, vous faire espérer, et, vous faire respirer la Vie, ma Vie.

40 Que serait la vie si je n’étais point? Que serait mon temple, s’il était vide?

41 Mais moi, je vis; et moi, Je suis! et je vous demande d’être ma Vie!

Laisser un commentaire

