Chef des armées, Je Suis — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 36


ships-696105_640
Chef des armées, Je Suis

Deux prophéties de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrées le 17 octobre 2016 à minuit
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durées : 4 min 9 s et 3 min 28 s
Enregistrements : ROY0508LG4 et ROY0509LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

36 (Prophétie suite à une prière.)

2 Que le corps soit bien. Que la peau soit bien. Que le corps soit bien.

3 Que le corps soit en communion avec l’Esprit, oui mon Esprit.

4 Oui, mon Esprit est bien et le corps est bien et je suis bien

5 et devenez bien; car je suis bien et vous serez bien.

6 Oui, mon Esprit, il habite en vous, Mon Esprit est en vous.

7 L’Esprit de l’Éternel est en vous, en vous! en vous! au nom de Jésus.

8 Mon Fils oui, il est mort; eh oui, ceux qui l’honorent portent mon Esprit;

9 et, oui, mon Esprit ne laissera pas des handicaps, il ne laissera pas des douleurs.

10 Non, non! Il va entretenir le temple, oui, ce temple, mon temple, mes temples.

11 Soyez mes temples. Oui, faites en sorte que je vous contemple.

12 Je veux contempler la beauté de mes temples. Je veux savourer les fruits de mes temples.

13 Je veux recevoir et vous recevrez et vous recevrez.

14 Oh oui, l’argent sera là. Ah, oui, le matériel ne sera plus un enjeu, non;

15 car vous servez l’Éternel, le Très-Haut,

16 l’Éternel qui donne à ceux qui l’honorent,

17 l’Éternel qui guérit ceux qui crient,

18 l’Éternel qui écoute ceux qui écoutent, ceux qui suivent ma route, la mienne.

19 Suivez ma route et vous verrez;

20 vous verrez mes bénédictions et vous verrez aussi mes commandements;

21 vous verrez que je vais vous commander.

22 Oui, chef des armées, Je Suis! Soyez dignes d’être dans mon armée.

23 Soyez dignes. Soyez dignes. Imitez votre Frère. Imitez mon Fils.

24 Imitez-le et vous verrez la victoire et vous verrez la victoire et vous verrez la victoire la victoire, la victoire.

25 (Deuxième prophétie chantée.)

26 Ma Parole de Vie! Et je vis; et vivez; et vivez ma Parole de Vie!

27 Et vivez, vivez mon nom. Vivez, car vous êtes ma race. Vivez, oui, et savourez mes repas.

28 Vivez, et je vous ferai vivre! Vivez, et je vivrai! Vivez. Oh, vivez!

29 Vivez pour moi. Faites-le pour moi. Donnez-moi tout.

30 Donnez-moi tout : étendez-vous, étendez votre vie, étendez votre amour, étendez les sacrifices;

31 car je réclame, et je suis à réclamer, oui, la double portion.

32 Je veux des doubles portions.

33 Fils, filles, servez-moi. Servez-moi, double portion;

34 car je demande et quand je demande, je dois recevoir.

35 Si vous retenez, si vous ne produisez pas, eh bien, je serai obligé de vous couper;

36 mais produisez, tel est ma volonté. Oh je suis l’Éternel des armées, mais que mon armée me serve.

37 Servez-moi, je serai là, je serai au devant pour servir mes enfants.

38 Servez l’Éternel et je serai à vous servir.

39 Buvez, mangez la Parole de Vie, la Parole de Christ.

Laisser un commentaire

