Je Suis! Oh, Je Suis! — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 38


eagle-nebula-11173_640
Je Suis! Oh, Je Suis!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 24 octobre 2016 à 08 h 15
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durées : 4 min 48 s     Enregistrement : ROY0512CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

38 (Merci Jésus que je vis.)

2 Oh, Je Suis! Je Suis! Et Je Suis! Et je serai toujours, dit Dieu. Et vous verrez que Je Suis.

3 Et je suis à marcher. Et je suis à me déplacer. Oh, Je Suis! Oh, Je Suis!

4 Je suis mes enfants partout où ils iront; car je suis Je Suis.

5 Oh, je suis les enfants qui me suivent. Suivez-moi! Oh, je vous suivrai!

6 Je vous suivrai! Je vous protégerai et je vous aimerai pour vous honorer.

7 Honorez-moi. Honorez-moi! Honorez-moi. Donnez-moi. Donnez-moi.

8 Oui, je veux vous suivre pour vous bénir et non, pour punir.

9 Laissez-moi vous suivre, afin de bénir, oh de donner, oh de bénir

10 oh d’apporter, oh-oh d’apporter.

11 Laissez-moi vous apporter, oh oui, et j’apporterai, j’apporterai, dit le Seigneur.

12 J’apporterai des provisions. J’apporterai des festins. J’apporterai, j’apporterai plus qu’il n’en faut.

13 Oui, votre coupe sera débordante. Oh, votre coupe sera débordée.

14 Oh, vous serez remplis de mon Esprit, dit Dieu. Oui, l’Éternel veut donner l’Esprit.

15 Il veut propager l’Esprit, l’Éternel.

16 Oui, je veux propager! Et laissez-moi propager dans vous l’Esprit qui vit,

17 oh, l’Esprit de Vie! le fleuve de Vie! car je vis!

18 Oui, le monde est mort, mais ma Parole donne Vie! et vous vivrez, dit l’Éternel;

19 et vous serez à vivre devant ma face, vous saurez être droits devant ma face, vous saurez être justes devant ma face.

20 Vous serez, vous saurez et vous saurez que je suis l’Éternel.

21 Oui, vous craindrez l’Éternel; car vous saurez que l’Éternel

22 peut écraser, écraser jusqu’à la mort, et plus encore.

23 Oui l’Éternel est comme ça. Reconnaissez-le!

24 Oui reconnaissez que l’Éternel est un Dieu puissant et un Dieu vivant oui,

25 oui, le Tout-Puissant! le Tout-Puissant des dieux! Oui, l’homme se fait des dieux.

26 L’homme se fait des dieux,

27 mais je suis le Dieu, l’unique Dieu! qui vit! et qui donne la Vie!

28 Comprenez la Vie! Aimez la Vie! la Vie que j’ai,

29 celle qui vivifie et celle qui remplit, celle qui remplit et celle qui déborde de Vie.

Laisser un commentaire

