Eh oui! Exprimer l’Esprit — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 40


new-zealand-1805939_640

«Eh oui! Exprimer l’Esprit»

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 novembre 2016 à 22 h 18
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 17 s     Enregistrement : ROY0515CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

40   (Réponse à une prière.)

2 Un frère ne vaut pas plus qu’un autre frère, une soeur ne vaut pas mieux qu’une autre soeur,

3 s’ils sont droits, s’ils sont droits devant ma face.

4 Soyez droits devant ma face; et si vous n’êtes pas droits, eh bien, cachez-vous, cachez-vous et sanctifiez-vous.

5 Oui allez là, allez de l’avant et allez vous sanctifier, allez vous mettre à l’ordre, allez réviser vos pensées.

6 Allez et allez, allez dans les Écritures, allez dans ma Parole. Allez-y! Allez-y! et relisez.

7 Eh oui! Lisez. Lisent, oui, ils lisent. Mes fils, mes filles, ils lisent.

8 Eh bien oui! Si vous êtes des fils, si vous êts des filles, oui, vous lisez.

9 Eh oui! Vous reconnaissez et vous comprenez ce que je fais et ce que vous devez être.

10 Vous devez me servir. Oui, servez ma maison. Travaillez à ma vigne à produire du fruit, produire du fruit.

11 Produisez-moi. Produisez pour moi. Produisez! Produisez! Eh oui!

12 Et s’il y a des obstacles et si les pierres sont trop dures et si ça empêche l’agriculture,

13 hein, si ça vous empêche de produire et de semer et, semer,

14 semer des bonnes oeuvres, oui sacrifiez le travail, sacrifice, un sacrifice pour moi.

15 Eh oui! Je vais être là, je suis là et je serai toujours là, reconnaissez ça.

16 Reconnaissez ma main, reconnaissez ma Parole, reconnaissez-moi

17 et je vous reconnaîtrai! je vous reconnaîtrai, dit Dieu,

18 eh oui, mais croyez-le, croyez-le, que je vais y aller,

19 oui que je vais porter attention à votre demande,

20 que je vais donner, que je vais, oh, changer les situations pour vous! pour vous!

21 eh oui, pour vous! pour vous élever, pour vous honorer,

22 pour vous permettre de vous exprimer l’Esprit, l’Esprit de l’Éternel,

23 l’Esprit que j’ai mis en vous, l’Esprit que je chéris en vous, cet Esprit, oh, l’Esprit de Dieu,

24 mon Esprit, mon Esprit oui, mon Esprit, oui, laisser l’Esprit.

25 Et si les autres n’ont pas l’Esprit,

26 demandez à mon Esprit et l’Esprit ira visiter et mon Esprit sera là à agir,

27 eh oui, et mon Esprit, il est puissant, lui.

28 Oui, reconnaissez la puissance de l’Esprit : oui, priez, priez.

29 Oh oui! Jeûnez, soyez sobres.

30 Oui, prenez garde! Prenez garde et je vous enseignerai le discernement

31 pour discerner l’esprit, pour discerner l’un, pour discerner l’autre,

32 eh oui, pour savoir comment aborder, comment dire, quoi dire, comment le dire pour réussir et vous réussirez.

33 Mon Esprit vous enseignera et mon Esprit vous a déjà enseigné et mon Esprit vous enseigne

34 par ma Parole et mon Esprit est à travailler par ma Parole.

35 Eh oui! Reconnaissez ma Parole et l’Esprit travaillera sur vous et sur les autres.

36 Il travaillera, il sera là à tout instant. On ne le voit pas, mais on le ressent.

37 On l’entend parfois nous parler, parfois non, mais qu’est-ce que ça change?

38 Il agit, c’est ça, c’est ça l’important. Mon Esprit agit pour vous

39 dans votre vie, dans votre situation, dans votre condition, dit Dieu.

40 Oui, l’Éternel sera là, oh oui, pour honorer ceux qui m’honorent,

41 oh oui, pour élever ceux qui sont droits devant ma face.

42 Eh oui! Au  nom de Jésus de Nazareth, je serai là, je serai là.

Laisser un commentaire

