Silhouette de beauté- Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


woman-1801312_640
 

Silhouette de beauté

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 novembre 2016 à 18 h 39
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 3 min 3 s
Enregistrement : ROY0513CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Réponse à une prière.)

2 Oui l’homme a mis sa main, oui l’homme a coupé, l’homme a cousu,

3 oui l’homme a agi sur mon temple; et moi, j’agirai sur mon temple aussi.

4 Oh, dit l’Éternel, j’agirai sur mon temple, oh, j’agirai sur les silhouettes.

5 J’agirai et je serai à agir et vous verrez que ma main, elle sculpte, et ma main peut sculpter le corps.

6 Oh ma main scrulpte le corps et ma main sculpte l’esprit, oh, dit l’Éternel.

7 Oh, vous demandez et j’écoute, oh, vous demandez et j’agis.

8 Oh j’agis, j’agis et j’agirai et je serai là, ah oui, afin de redonner,

9 de redonner les airs, les airs oui, voulus, les airs demandé, oh, par mes enfants.

10 Mes enfants me servent. Oui mes enfants donnent beaucoup.

11 Oui mes enfants, oui, ils ont besoin de moi et j’ai besoin d’eux et j’ai besoin, et j’ai besoin d’eux.

12 Oh les silhouettes, elles seront là,

13 eh oui, la silhouette, silhouette de jeunesse, silhouette de beauté,

14 oui pour mon nom, oh pour mon nom

15 et pour tous les sacrifices qui ont été présentés devant ma face

16 dignement, oui avec un amour parfait, dit l’Éternel des armées.

17 Oui les sacrifices spirituels, oui, eh oui, seront récompensés

18 par des bénédictions spirituelles et, des bénédictions charnelles et, des bénédictions corporelles,

19 dit l’Éternel; car Je Suis et je suis dans l’esprit et dans le corps.

20 Eh oui! Ma Parole est partout et ma Parole agit sur vous : en-dedans, à l’extérieur, dans l’esprit, dans le corps, dit l’Éternel.

21 Dit l’Éternel : Croyez seulement. Croyez seulement.

22 Croyez. Croyez-moi. Croyez et croyez et vous verrez, vous verrez.

Laisser un commentaire

