Les droits de souveraineté — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 41


world-1264062_640
 

Les droits de souveraineté

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 novembre 2016 à 22 h 38
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 18 min 58 s
Enregistrement : ROY0517LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

41 (Prière à Dieu.)

2 Père Éternel, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus de Nazareth, Père Éternel,

3 je le sais, je le sais que c’est toi qui nous demande de faire ça,

4 je le sais que ça ne vient pas de nous, je le sais que ça nous profitera, mais je le sais que ça vient de toi.

5 Père Éternel, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus de Nazareth, ô Père Éternel,

6 Père Éternel! étends ta main au nom de Jésus-Christ,

7 étends ta main afin de nous donner les droits de souveraineté, au nom de Jésus-Christ.

8 Au nom de Jésus-Christ, tu m’as donné une mission, Père Éternel, eh bien,

9 donne-moi les outils pour accomplir ma mission et pour accomplir tes prophéties

10 et pour que je puisse te servir de grandes choses, que je puisse te servir, propager la Parole.

11 Au nom de Jésus-Christ, tu as mis cette mission dans ma main, eh bien,

12 mets les outils dans mes mains afin que l’oeuvre prenne place.

13 J’ai besoin des outils, au nom de Jésus-Christ, ô Père Éternel.

14 Donne-moi les outils nécesaires, ô Père Éternel.

________________________

 

15 (Prophétie de Dieu.)

16 Oui l’homme fonctionne, les institutions fonctionnent, en fonction de l’écrit;

17 ils fonctionnent en fonction du droit, eh oui! oui, oui; mais mes enfants sont droits.

18 Mes enfants sont droits. Je suis droit et mes enfants sont comme moi.

19 Mes enfants imitent mon Fils. Mes enfants m’imitent. Mes enfants m’obéissent.

20 Mes enfants, ils font et ils font et ils le font :

21 ils mettent à l’oeuvre, ils mettent à l’oeuvre, –à l’oeuvre!– mes oeuvres, mes ordonnances. Eh oui!

22 Et moi, je suis autour; et moi, j’entoure; oui je suis en-dedans et en-dehors

23 afin de guider tes pas, afin de guider tes pensées, afin de guider tes paroles,

24 afin de te guider et de guider, eh oui, eh oui, d’amener l’humain à converger vers,

25 vers l’accomplissement, l’accomplissement de mon chemin, de mon plan.

26 J’ai mis ce plan-là devant ta face, j’ai dit :

27 «Oui, tu iras droit et tu iras devant et tu marcheras dans cette voie

28 que je te donne, que je t’ai donné, eh oui, que je te montrerai encore; car la route est longue.»

29 La route est longue.

30 Oh, la route est longue; mais moi, je serai là, toujours, toujours avec toi, toujours.

31 Reconnais ça. Reconnais ma présence. Reconnaissez ma présence.

32 Reconnaissez que je suis à marcher avec vous,

33 oui, sur les terres, oui les terres inconnues, oh, les terres des hommes.

34 Oui, vous serez comme les apôtres. Vous marcherez, vous serez à vous déplacer

35 sur les territoires, sur les continents, d’un océan à l’autre,

36 dit l’Éternel; car ça, c’est ma volonté et quand ma volonté est prononcée

37 et que je la donne, que je la mets devant la face de celui que j’ai choisi, eh bien,

38 il a intérêt à l’accomplir oui; car je serai avec lui.

39 Eh oui, il n’aura pas à craindre, il n’aura pas à avoir peur; car je serai là.

40 Je serai là avec mes fils de toutes mes forces, de toutes mes forces!

41 de toute ma force, ma puissance, de tout mon amour, de toute mon attention,

42 sur ceux qui m’élèvent, sur ceux qui m’élèvent et qui honorent ma progéniture,

43 qui honorent ma Parole, qui honorent l’Éternel et qui honorent le sacrifice éternel, Christ.

44 «Oui  moi vivre, c’est Christ!» disent mes fils.

45 «Ma vie, c’est Christ. Je suis frère de Christ, fils de Dieu. Eh oui!

46 Je marche comme le flambeau sur Terre afin d’amener

47 la Parole de mon Dieu, la Parole de mon Père, eh oui, de témoigner du sacrifice de mon frère.»

48 Oh, les étrangers ne comprennent pas : c’est des clans étrangers;

49 oui, mais je vous appelle à faire des adeptes, je vous appelle à agrandir ma famille,

50 je vous appelle à  multiplier mes filles et, à multiplier mes fils, sur cette Terre.

51 Oh, je vous ai appelés à être, oui, premiers, oui, à être chefs de file.

52 Chefs, montrez l’exemple, montrez la route,

53 guidez, guidez mes brebis, guidez et guidez oui; non par un guide aveugle,

54 mais un guide qui a la parole de Vie, qui la vit et qui la donne aussi et qui la prêche, eh oui,

55 dans l’amour, dans la douceur, dans la patience;

56 car c’est ça mon Esprit, l’Esprit qui habite dans mon clan.

57 Pas de colère! Non! Eh non! Eh non! Et je dis : «Non! Eh non! Eh non!»

58 Et je te chasse! Et je te chasse! et je te chasse! oh Satan! oh Lucifer, oui toi et tes agents

59 qui ne cessent de revenir et qui ne cessent d’opprimer ma maison.

60 Ah, tes agents! Et tu le sais que j’ai les miens,

61 tu le sais que j’ai mon armée, tu le sais que j’ai mes forces spéciales, tu le sais et tu le sais.

62 Retire-toi. Retire-toi. Retire-toi loin. Retire-toi! avant que ma patience ne s’écourte.

63 J’aime mon peuple, j’aime ma race, ma race élue,

64 le sang royal qui coule dans les veines de tous ceux qui laissent la parole de Vie, la parole de Christ, vivre en eux.

65 Honorez-moi. Reconnaissez les titres que je vous remets, que je vous donne.

66 Je vous donne, je vous nomme, oui, je vous nomme.

67 Ceux que je nomme se doivent d’honorer mon choix.

68 J’édifierai, j’élèverai pour ma Parole, seulement pour ma Parole.

69 Aucune autre, aucune autre raison ne me poussera à élever un homme sur Terre que ma Parole.

70 Christ était le Roi des rois et il l’est encore; il le sera pour toujours, car Je Suis. Soyez, vous aussi.

Laisser un commentaire

