Chut! Pas de bouc émissaire! – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


goat-1648334_640

Chut! Pas de bouc émissaire!

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 2016 à 02 h 39
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 8 min 6 s
Enregistrement : ROY0519LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prophétie de Dieu, Avertissement.)

2 Chut! chut! chut! chut! chut! chut! Chuuuuut!

3 Taisez-vous, dit Dieu. Arrêtez! Arrêtez!

4 Arrêtez de complaindre et de parler contre l’un et, contre l’autre.

5 Pourquoi? Pourquoi? Pour faire plus de problèmes? Pour trouver plus de problèmes?

6 Pour trouver plus de négation? de négatif? Non! Je vous menace.

7 Je vous menace oui, vous qui vous entretuez dans ma maison.

8 Cessez! Cessez ces fratricides ou je m’attaquerai moi-même à celui qui frappe son frère, à celui qui frappe sa soeur, que ce soit directement ou pas.

9 L’Éternel est à vous contraindre. Je vais vous contraindre ou je vais vous casser.

10 Il ne doit pas y avoir de bouc émissaire dans ma maison.

11 Il ne doit pas y avoir de personnes qu’on méprise, ni une fille, ni un fils, non.

12 Apprenez à aimer. Apprenez à vous aimer. Apprenez à vous parler.

13 Apprenez, apprenez, apprenez de ma Parole. Ma Parole est là. Ma Parole est à bouger.

14 Hé! Je suis là! Oui mais, qu’est-ce qui se passe? «Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst! Psst!»

15 Non! Non! Pourquoi tant de : «Psst! Psst! Psst! Psst! Psst!»? Pourquoi tant de : «Tsit! Tsit! Tsit! Tsit! Tsit! Tsit!»?

16 Pourquoi tant de murmures? Pourquoi tant de haine cachée?

17 «Je n’aime pas mon frère.» «Je n’aime pas ma soeur.» «Je ne vais pas le voir.»

18 «Je ne vais pas lui parler.» «Je ne le lui dis pas.» «Je lui dis rien.»

19 «Je ne vais pas le voir afin de régler et de laisser place à l’esprit de Dieu. Non, je laisse traîner ça.»

20 Ne le faites pas: oui, la chair veut laisser traîner ça et aller à gauche, à droite; mais, faites le ménage!

21 Si tu as un problème avec ton frère, mon fils, va vers lui et règle tes comptes.

22 Réglez vos comptes!

23 Réglez vos comptes; car si vous ne réglez pas vos comptes, c’est à moi que vous devrez rendre compte;

24 et je suis beaucoup plus dévastateur que votre frère.

25 Je châtie sévèrement, sévèrement! ceux qui s’en prennent à des frères et à des soeurs.

26 Prenez mon avertissement au sérieux; car sinon, vous verrez votre perte, vous verrez votre chute;

27 car mon couteau sera à vous couper; et beaucoup…

28 Je ne veux pas couper les branches de mon arbre; je veux qu’elles vivent! Mais, que voulez-vous?

29 Que voulez-vous?

30 Voulez-vous attaquer votre frère? attaquer votre soeur? mépriser l’un? et mépriser l’autre?

31 et encourir d’avoir mes châtiments? les châtiments de l’Éternel!

32 Ou, voulez-vous aimer l’autre? patienter? discuter? comprendre? écouter? rechercher le commun accord?

33 Faites preuve de compromis, dit Dieu. Tout ne sera pas parfait aux yeux de tous,

34 mais tâchez de faire part de ce qui ne va pas dans une mesure raisonnable

35 et, de faire en sorte qu’il y ait un commun accord.

36 Oh, je le déclare ce soir, mon Esprit sera à travailler et à plus que travailler, oui, avec acharnement,

37 afin de guider ceux que j’ai établis chefs de ma Parole, oui, qui seront à paître les brebis;

38 et je serai à travailler sur leurs esprits afin qu’ils aient les façons les mieux,

39 oui, afin que mes congrégations, que les assemblées

40 qui se rassemblent en mon nom, au nom de mon Fils, oui le vrai,

41 que ces assemblées aient une atmosphère libre. ♦

Laisser un commentaire

