Marcher de ce marcher, Parler de ce parler – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


loudspeaker-1459128_640
 

Marcher de ce marcher,
Parler de ce parler

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 2016 à 2 h 51 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 20 min 51 s Enregistrement : ROY0520LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prophétie chantée/parlée de Dieu simulant une conversation entre Dieu et un fils de Dieu.)

2 —Fils de Dieu :

3 «Père céleste, Montre-moi la route à suivre. Dois-je aller outremer? Dois-je m’en aller?»

4 —Dieu :

5 «Et tu verras que l’Éternel est là à l’intérieur de tout ton être.

6 Oh, l’Éternel est là sur ta route. L’Éternel est avec toi, mon fils.

7 Oh mon fils, tu marcheras comme mon Fils a marché.

8 Tu feras les mêmes choses que les apôtres ont faites : tu seras un tel homme.

9 Tu seras un tel homme. Oh, ça sera dur pour toi; oh, ça ne te seras pas toujours donné;

10 oh, mais je serai toujours là pour toi. Je serai toujours là pour toi.

11 Je serai toujours là pour toi et j’apporterai cette perle dans ta main; et tu vivras avec cette perle en conformité avec la Parole.

12 Oh mon fils, aie soif de la parole de Dieu!

13 Aie soif de mon eau et ta coupe sera à déborder;

14 et tu seras un homme heureux; et tu auras cette femme vertueuse.»

15 —Fils de Dieu :

16 «Ô Éternel! Oui, je prie, je suis à te supplier.

17 Oh, montre-moi la route à suivre pour te servir à tous les jours, même quand je suis à souffrir.

18 L’Éternel vit dans mes veines; Il est avec moi dans le combat, dans les pleurs et dans la peine.

19 Éternel, Éternel, Éternel! Montre-moi.»

20 —Dieu :

21 «Oh, je vais pourvoir à tes besoins. Je vais te donner. Je serai le Pourvoyeur

22 de tous tes besoins, de tous tes besoins, de TOUS tes besoins,

23 tous, chacun, chaque besoin que tu as besoin, que ta chair a besoin et, que ta pensée a besoin;

24 mais c’est moi qui serai, je serai le Pourvoyeur.

25 Tu verras que, dans ta vie, c’est moi le Pourvoyeur;

26 et que c’est toi qui seras le receveur parce que tu donneras ta vie et que tu sacrifieras

27 un sacrifice! de l’odeur d’un bon parfum, qui est plaisant pour moi.

28 Sois conscient, rappelle-toi, c’est moi qui serai le Pourvoyeur, le Pourvoyeur de tous tes besoins;

29 et tu verras que c’est de ma main que tu recevras;

30 et tu devras accepter de prendre ce que tu seras à recevoir.»

31 —Fils de Dieu :

32 «L’Éternel vit dans mes veines; il est avec moi dans le combat, dans les pleurs et dans la peine.»

33 —Dieu :

34 «Oh, je suis avec toi. Je suis avec toi, sourie, sourie!

35 Sourie, mon fils, et marche. Marche de ce marcher! Parle de ce parler!

36 Et tu ramasseras, et tu prendras, et tu conquéreras,

37 oh, ce que je suis à placer devant toi.»

38 —Dieu au diable :

39 «Oh, éloigne-toi! Éloigne-toi! dit l’Éternel. Éloigne-toi, toi le démon!

40 Éloigne-toi! Éloigne-toi! Oh, tu seras sur le côté: tasse-toi à côté.

41 Oh, fais de la place, tu devras, oh, être… Tasse-toi! Tassez-toi! tous, chaque démon!»

42 —Dieu au fils de Dieu:

43 «Quand je trace une route pour mon fils, une route pour ma fille,

44 c’est une promesse, c’est un ordre, une promesse de lui donner et un ordre

45 pour le fils ou pour la fille de livrer, de me le donner.

46 Je suis à prendre et je suis à donner, mais tu dois donner le premier.

47 Tu dois donner le premier et tu honoreras

48 la route que tu as reçue, le plan que j’ai mis devant tes yeux

49 afin que tu accomplisses malgré que tu puisses rencontrer ces esprits étrangers tout au long de ta route;

50 parce que je vais prendre ces esprits-là pour les mettre de côté.

51 C’est ça ma volonté; et mon fils et ma fille devront obéir.

52 Ils devront servir et ils seront dignes, ils seront honorés,

53 parce que je vais les honorer: mon oui est oui et mon non est non;

54 et s’il y en a, oh, tchou-tchou! pfft! je vais, pfft!

55 je vais me mettre en colère, je vais être attristé, oh, et je vais poursuivre,

56 je vais poursuivre mes plans, avec ou sans l’aide de mes fils et de mes filles;

57 parce que, si ce n’est pas toi, ce sera le fils et la fille qui se trouve à côté de toi;

58 alors, assure-toi d’accomplir et, de marcher de ce marcher et, de parler de ce parler.»

59 —Fils de Dieu :

60 «Oh j’ai marché de ce marcher, Père céleste,

61 et je marche de ce marcher, et je parle de ce parler.

62 Ô Dieu, je suis à faire ta volonté. Ô Dieu! ô Dieu! ô Dieu!

63 Je suis à marcher dans la droiture pour ton nom, je suis à marcher dans la droiture pour toi, Éternel;

64 et je suis à donner, Éternel, à donner le nom de l’Éternel.

65 Oh, Éternel! C’est bloqué! C’est bloqué, Éternel! Éternel, qu’est-ce que je fais, Éternel?

66 Éternel! C’est coincé, Éternel! Éternel! Aide-moi, Éternel! Éternel! Éternel! Éternel, aide-moi. Aide-moi.»

67 —Dieu :

68 «Oh, l’Éternel, l’Éternel viendra et je viendrai;

69 et je vais prendre, et je vais briser, et je vais enlever de ta route,

70 cet obstacle,

71 pour que tu puisses marcher de ce marcher, pour que tu puisses parler de ce parler

72 pour que tu puisses faire ce que tu as à faire

73 parce que c’est ça la volonté de Dieu, parce que c’est ça ma volonté;

74 et tu devras marcher de ce marcher que tu es à marcher!»

75 —Fils de Dieu :

76 «Mais Éternel, tu vois, c’est encore coincé. Ô Éternel! Aide-moi, Éternel! Éternel! Aide-moi, Éternel!»

77 —Dieu :

78 «L’Éternel marchera;

79 et l’Éternel  prendra; et l’Éternel brisera; et l’Éternel enlèvera;

80 et l’Éternel va toujours être là

81 pour que tu puisses marcher, marcher de ce marcher, parler de ce parler;

82 et tu finiras par être assis! devant moi; et tu seras roi parmi eux.» ♦

Laisser un commentaire

