Obstacle à la liberté – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


self-portrait-1635913_640 
 

Obstacle à la liberté

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 novembre 2016 à 2 h 39 du matin
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 8 min 6 s
Enregistrement : ROY0519LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1(Prophétie de Dieu, Avertissement.)

2 Liberté! Ainsi dit le Seigneur : Mon Esprit a besoin de liberté! dans l’assemblée des saints.

3 Si vous devenez un obstacle à la liberté! du Dieu vivant, de la Parole vivante,

4 vous serez expulsés, oh, vous serez… vous serez… Ça ne sera pas sans douleur. Ça ne sera pas sans souffrance.

5 Je ne veux pas couper quoi que ce soit de ma Maison; mais parfois, parfois, ma patience a une limite;

6 et lorsque la limite est atteinte, je coupe.

7 Soyez conscients, je vous ai avertis d’avance et je vais vous avertir dans le futur.

Laisser un commentaire

