Ce talent caché de prophétie — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 46


 
beads-1016725_640
Le plastique brille, mais il n’a pas de valeur.

Vidéo de « National Geographic » sur la formation de la perle naturelle

Ce talent caché de prophétie

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 26 novembre 2016 à 23 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 18 min 6 s     Enregistrement : ROY0521LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues anglaise et publication
par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

46 (Prière à Dieu.)

2 Père, tu m’as donné un talent. Tu m’as donné un talent, ah, afin que je te serve, que je produise de ce talent;

3 mais j’ai pris ce talent et je l’ai caché; car les afflictions sont grandes.

4 Ce n’est pas une raison, mais Père Éternel! Oufffff!

5 Allège mon fardeau que je sorte mon talent de la terre.

6 Allège-le. Allège l’atmosphère. Allège-les. Allège-les!

7 Allège-moi, allège-nous, afin qu’on s’agenouille devant toi,

8 afin qu’on reconnaisse ce qui vient d’En-Haut,

9 afin qu’on le voit et, le conçoive ce que Dieu fait devant nous.

10 (Prophétie de Dieu.)

11 Reconnaissez mes pas, reconnaisez ma voix. Oh, mes brebis reconnaissent ma voix.

12 Reconnaissez ma voix. Reconnaissez ma voix.

13 Et si vous oubliez, oh, je serai enragé, en colère;

14 à oublier la voix de ton Maître, à oublier la main qui nourrit ton corps et ton esprit.

15 Oui, reconnais, reconnais ce que je fais :

16 oh, je ne suis plus à m’adresser directement, non;

17 j’ai décidé d’utiliser des hommes, des femmes, à mon image

18 pour parler devant vous,

19 pour vous donner la Vie, la parole de Vie, la vérité, la Vie, la Vie, la Vie, la prophétie.

20 Je l’ai apporté, je l’apporte et je l’apporterai.

21 Ohhhh! Reconnaissez la voix du Maître, reconnaissez ma voix, reconnaissez ma joie.

22 Reconnaissez ça. Reconnaissez-moi.

23 Faites! Et faites! Et reconnaissez, et soyez à reconnaître mes pas et, mes voies et, ceux que j’utilise.

24 Peu nombreux sont ceux que j’utilise. Petite quantité! Grande qualité!

25 Écoutez attentivement quand j’utilise cette petite quantité.

26 Oui, entendez, écoutez et réécoutez, et refaites et faites, et accomplissez.

27 Ayez foi. Ayez foi en moi. Ayez foi et vous verrez

28 que si vous écoutez bien et que vous entendez bien,

29 que vous reconnaîtrez les faux des vrais, de ceux qui se proclament de mon nom et qu’il n’en est rien!

30 Ah, mes enfants à moi! ceux-là! vous les reconnaîtrez; et parmi eux, vous reconnaîtrez les vases d’honneur,

31 et vous reconnaîtrez, oui, les couleurs, les saveurs et les odeurs de l’esprit de Dieu,

32 de l’esprit de l’Éternel qui voyage à travers eux.

33 Soyez attentifs! Prêtez attention! Prêtez attention.

34 Regardez bien! Écoutez bien! Prenez garde!

35 Prenez garde! Prenez garde! Discernez l’Esprit.

36 Discernez l’Esprit. Oh, prêtez attention. Analysez-le!

37 Analysez-le! Analysez : cherchez l’Esprit! dans ses expressions.

38 Recherchez l’Esprit! dans ce qui se dit.

39 Recherchez l’Esprit! dans les actions, mais recherchez l’Esprit qui s’exprime devant vous.

40 Recherchez-le! Oh, recherchez-le du plus profond de votre coeur

41 et vous verrez, vous verrez la différence entre, oui, le plastique et les perles.

42 Oh oui! Le plastique brille, mais il n’a pas de valeur. Oh, le plastique imite bien, mais ce n’est pas le vrai.

43 Oh non! Le plastique n’est pas naturel; la perle, elle; elle l’est!

44 Oh, mes enfants, c’est des vrais. Eh oui! Ceux qui me servent et qui honorent la Parole, c’est des vrais.

45 Soyez vrais! et reconnaissez les vrais; car si vous êtes vrais, vous reconnaîtrez les vrais;

46 et si vous êtes honnêtes, vous reconnaîtrez et vous admettrez.

47 Vous admettrez. Admettez-le! Admettez-le!

48 Et ça, laissez ça, laissez de côté les intérêts;

49 et laissez place à l’Esprit qui s’exprime, eh oui, qui voyage.

50 Mon Esprit communique et il inter-communique avec le grand corps du Christ. ©

Laisser un commentaire

