Des miracles pas toujours faciles – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


overcoming-1697546_640
Des choses pas toujours faciles!

Des miracles pas toujours faciles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 27 novembre 2016 à 00 h 13 AM
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 27 s     Enregistrement : ROY0522LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Suite d’une autre prophétie.)

2 Tu vas parler, tu vas marcher, tu vas chanter,

3 tu vas prier, tu vas prêcher, tu vas danser,

4 tu vas faire, et tu vas refaire, et tu vas donner,

5 et tu accompliras des miracles là, des miracles ici, des miracles là-bas.

6 Eh voilà ce qui prendra place à cause que ma Parole est ce qu’elle est.

7 Mon oui est oui, mon non est non, et si je dis : «Va!»,

8 c’est que tu dois le faire, c’est que tu dois le faire,

9 et tu dois m’obéir; sinon, tu vas me haïr, parce que je vais te poursuivre

10 et je vais te briser, et je vais te casser, et je vais te poussiérer, oh,

11 et, te cacher loin et, te mettre en pièces et, te découper;

12 mais ce n’est pas nécessaire, car quand j’ai pris ma décision, je savais que tu serais, ah, là que tu comprendrais

13 qui s’adresse à toi, qui te parle comme ça, qui te commande ces choses

14 grandes et magnifiques, grandes et difficiles,

15 grandes et magnifiques, grandes et pas faciles, pas toujours faciles;

16 mais je t’ordonne de sortir et je t’ordonne de marcher et je t’ordonne de prêcher ma Parole

17 et si tu le fais, oh, si tu le fais, tu verras et tu verras le bienfait.

18 Eh oui, refais-le, fais-le et refais-le, fais-le jusqu’au temps

19 que tu viennes En-Haut, que tu passes au ciel, que tu viennes avec ton frère qui t’attend bientôt. ©

Laisser un commentaire

