Des miracles tout partout – Prière suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


all-62282_640
Tu feras des miracles tout partout sur le globe terrestre.
 

Des miracles tout partout

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 27 novembre 2016 à 00 h 13 AM
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 27 s   Enregistrement : ROY0522LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et
publication par Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prière à Dieu.)

2 Ô Dieu! Dieu! Dieu! Ô Dieu! Ô mon Dieu!

3 Dieu, tu dois me frayer un chemin, me frayer un chemin pour passer à travers toutes ces douleurs

4 parce que c’est toi, oh, mon Sauveur, et que c’est en toi que j’ai mis ma foi.

5 Ô Dieu! Ô Dieu! Ô Dieu! Ô Dieu!

6 Ma foi est en Dieu, ma foi est en toi, ma foi est tout à toi

7 parce que je sais que tu vas me venir en aide et que tu vas me frayer une route à travers la tempête.

8 Ô Dieu! Aide-moi, Dieu! Aide-moi à passer à travers cette souffrance.

9 Aide-moi à surmonter cette vie, cette vie, cette faible vie qui est sur la Terre.

10 Je ne suis pas! En-Haut avec Dieu, je suis encore! en bas sur la Terre;

11 mais je sais qu’il y aura un jour où je serai avec lui

12 et que je vivrai en paix pour le reste du temps.

13 Ô Dieu! Ô Dieu! Je le sais que je te rencontrerai, ô Dieu, que je viendrai à toi, ô Dieu.

14 Ô Dieu! Dieu, donne-moi du réconfort. Dieu, donne-moi de la force.

15 Ô Dieu! Dieu, donne-moi de la puissance. Dieu, je veux de la puissance.

16 Je veux tout! Oh, je veux tout! Je veux tout.

17 Dieu, je veux tout parce que la tâche, qui est à faire, qui doit être faite, est grande.

18 Dieu, la tâche est grande et je dois avoir toute la puissance de Dieu pour accomplir la volonté de Dieu.

19 Ô Dieu! Mon Dieu! Père céleste!

20 Donne-moi toute la puissance. Donne-moi toute la puissance. Donne-moi toute la patience.

21 Ô Dieu! Dieu, donne-moi l’endurance.

22 Ô Dieu! Dieu, ô Dieu, je vais porter et supporter ce que tu mets dans ma main;

23 et je vais marcher avec mon Dieu, et je vais parler de mon Dieu, et je vais chanter à Dieu et criez le nom de mon Dieu, ô Dieu.

24 (Prophétie de Dieu.)

25 Va prêcher! oh, dit l’Éternel.

26 Va prêcher! Sors dehors! Prêche à une personne. Prêche à deux personnes. Prêche à trois personnes.

27 Et fais-le, fais-le pour mon nom!

28 Sors dehors! et marche! et prêche à trois personnes, et prêche à quatre personnes, et de quatre à cinq personnes, et de cinq à six personnes :

29 et tu le sais! et tu le sais que tu dois faire ça;

30 et que tu auras du succès dans ce que tu feras parce que je l’ai dit,

31 parce que je t’envoie dehors auprès de ceux qui sont à ta gauche et, de ceux qui sont à ta droite.

32 Alors! Tu vas marcher, oh, tu vas parler, oh, tu vas chanter,

33 oh, tu vas prêcher, oh, et tu vas danser, amen, et tu vas faire

34 cette expression qui vient de moi, cette expression qui est la mienne, oh, que je veux voir tout partout;

35 et tu devras faire des miracles, et tu devras produire de tels signes,

36 parce que c’est ma volonté et je suis à te révéler, que je suis à te révéler,

37 parce qu’il y a une fois que je t’ai dit que je te révélerai plus de choses;

38 et c’est ce qui prend place parce que je l’avais dit et je te l’ai dit;

39 et maintenant, ça prend place; et tu verras plus de choses, et tu recevras plus de choses;

40 parce que tu verras que tu en bénéficieras.

41 Ça c’est ma promesse que je fais pour toi que ces choses prendront place :

42 et tu feras des miracles, et tu marcheras de ce marcher, et tu parleras de ce parler

43 tout partout, tout partout, tout partout sur le globe terrestre, tout partout, et partout, et partout.

44 Tu marcheras. Là-bas, tu devras marcher dans cette place.

45 Va là-bas et marche dans cette autre place.

46 Tu dois le faire. Amen. Tu vas le faire. Amen.

47 Et je devrai être heureux, et je serai heureux, parce que c’est ma volonté.

48 Et tu devras accomplir ces choses, tu devras accomplir ces choses: tu marcheras, oh, tu parleras. ©

2 commentaires

Laisser un commentaire

