Réconcilier les familles — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 50


mother-1782017_640 

Réconcilier les familles

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 27 novembre 2016 à 16 h 30
Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 2 s
Enregistrement : ROY0523LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

50 (Prophétie de Dieu.)

2 Réconcilier les familles, rassembler les familles, moi, je veux rassembler mes familles, dit Dieu;

3 et je vais rassembler encore plus de familles;

4 car le diable était là, était à couper et, à déchirer

5 ce que j’avais uni, ce que j’avais donné, ce que j’avais mis en place;

6 et moi, je serai là à unir et à bâtir ce que le diable aura déchiré.

7 Eh oui, parfois j’ai déchiré moi-même; mais je serai là,

8 je serai là pour unir, pour unir ce qui reste de ceux qui me servent.

9 Unir! et unir! par la foi et par la paix. Oh, croyez-moi et croyez-moi.

10 Mon Esprit voyage; et je serai à pousser, et je serai à menacer

11 les dévoreurs oui qui empêchent les unions, qui mettent du sable dans l’engrenage des unions;

12 car quand l’Éternel unit, c’est pour la vie,

13 ce n’est pas pour un temps, ce n’est pas pour désunir, ce n’est pas pour défaire;

14 non, c’est pour mettre ensemble et faire, oui, une soudure parfaite.

15 Eh oui! Que ce soit le couple, que ce soit la famille,

16 que ce soit ce que j’ai mis en place, je le fais. ©

Laisser un commentaire

