La perle déjà trouvée — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 51


magnifying-glass-1677361_640 

La perle déjà trouvée

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 décembre 2016 à 22 h 31
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 9 s        Enregistrement : ROY0524CEL

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

51 (Prière à Dieu.)

12 (Prophétie de Dieu.)

13 Demandez, dit Dieu. Demandez-moi, demandez-moi et demandez encore;

14 et vous verrez si je ne réponds point, si je ne suis pas au rendez-vous,

15 eh oui, si la marchandise n’est pas là, si c’est le vide.

16 Oh, l’Éternel n’est pas vide. L’Éternel est rempli et l’Éternel va remplir ta coupe.

17 Oh, l’Éternel, sa Parole est à travailler, oh, sur ton esprit, sur ta personne,

18 afin que tu sois la représentation! de ce que ma Parole est;

19 et travaille, et travaille, et, oui, je travaillerai de mon côté

20 afin de subvenir à tes besoins, tous tes besoins! tous tes besoins!

21 Oh, la perle! la perle, je l’ai déjà trouvée; eh oui, il me reste seulement à te l’amener.

22 Que ta foi soit parfaite, dit l’Éternel. Que ta foi soit inébranlable, dit Dieu.

23 Que ta sainteté soit pure!

24 Oh, soit ferme! Reste ferme!

25 Eh oui! Tu verras la perle arriver, arriver; car je la laisserai tomber dans tes mains.

26 L’Éternel fera ça pour toi. Oh oui! Oh! ©

Laisser un commentaire

