La force du marathonien — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 52


runner-1497966_640
 

La force du marathonien

Prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 12 décembre 2016 à 22 h 22
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 2 min 56 s     Enregistrement : ROY0525LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

52 (Prière et prophétie de Dieu.)

2 Cette force-là, c’est l’endurance du marathonien.

3 Ô Père Éternel, au nom de Jésus-Christ,

4 redonne des forces vives au corps et à l’esprit.

5 Au nom de Jésus-Christ, donne ça à ta fille afin qu’elle puisse aller

6 de gloire en gloire, de victoire en victoire, de joie en joie de vivre,

7 de vivre et de propager la parole de Vie qui est à voyager sur la Terre

8 et, à chercher des élus, des élus pour me servir, dit l’Éternel.

9 Pour me servir! Servez-moi.

10 Mon Esprit est à chercher et je trouverai ceux qui veulent me servir.

11 Servez-moi. Servez-moi. Poussez, poussez, poussez et poussez, poussez

12 et je vous pousserai, et je vous entraînerai, et je vous amènerai :

13 je serai avec vous, je serai à donner, je serai à procurer,

14 je serai à faire et je serai à plaire, oh, mes enfants qui servent.

15 Oh, mes enfants qui me servent, ceux-là, je les aime de toutes mes forces.

16 Oh, vous aurez les forces célestes; car vous en aurez besoin pour accomplir toute la tâche que je vous confie.

17 Oh, l’Éternel, l’Éternel, l’Éternel est avec nous. ©

2 commentaires

Laisser un commentaire

