Petit coeur meurtri – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


blossom-1425870_640
Petit coeur meurtri

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 décembre 2016 à 02 h 22 AM
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 7 min 59 s Enregistrement : ROY0526LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prière et prophétie de Dieu.)

2 Père Éternel, regarde ta fille. Au nom de Jésus-Christ, regarde-la, regarde-la, Père Éternel.

3 Tu l’as scellée à un homme qui faisait partie de ta maison, afin de produire une union parfaite.

4 Père Éternel, si l’homme ou si la femme se détourne, qu’est-ce que l’Éternel peut faire?

5 Père Éternel, je prie que le coeur de ma soeur soit comblé d’amour,

6 de l’amour de la Parole et de l’amour qui se doit dans ce bas-monde.

____________

7 (Prophétie de Dieu.)

8 Petit coeur meurtri,

9 Je ne laisserai pas ton coeur flétrir. Je ne laisserai pas ton coeur faner.

10 Je ne laisserai pas ton coeur, je ne te délaisserai pas; car tu verras que ma main est grande.

11 Je t’ai donné mon fils. Oui, je comprends ta douleur, je comprends ta peine.

12 Je comprends les massacres qui perdurent dans cette maison.

13 Je comprends, je comprends; et tu comprends, tu comprends, mais un jour, ce sera derrrière toi.

14 Un jour, ton coeur sera libéré des flétrissements de la peine qui pèse sur toi,

15 oui, afin d’être heureuse et, d’être aimée.

16 Ton Père, l’Éternel, t’aime. Ton Père, l’Éternel, t’aime; et c’est ton Père, l’Éternel, qui t’a amené ce fils;

17 et ce fils aura des comptes à rendre à l’Éternel.

18 Oui, ma Parole est ma Parole. Elle est là : c’est à vous de l’accomplir;

19 et si vous ne l’accomplissez pas, vous devrez rendre des comptes à moi.

20 Sois courage. Sois courage. Ah, courageuse, tu seras. Patience, tu auras.

21 Tu devras patientier, mais la libération viendra. Ma libération viendra. ©

2 commentaires

  1. 1. Je ne comprends pas le lien entre votre message et la prophétie publiée. Il n’y a aucune allusion au doute ici.

    2. Par ailleurs, le Bon-Dieu n’existe pas dans la Bible. Dieu est bon et miséricordieux, mais il est préférable de le nommer Dieu et l’Éternel est son nom.

    J'aime

Laisser un commentaire

