Au nom de Jésus-Christ – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


jesus-8283_640
 
 

Au nom de Jésus-Christ

Prière suivie d’une prophétie chantée de Dieu
prononcée dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 19 décembre 2016 à 00 h 58 AM
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 6 s Enregistrement : PELO0001G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

1 (Prìère à Dieu.)

2 Père Éternel, tu m’envoies dans une terre lointaine.

3 Au nom de Jésus, tu m’envoies là-bas pour faire ce que je dois faire.

4 Au nom de Jésus-Christ. Père Éternel,

5 prépare-moi une place, prépare-moi une place, prépare-moi une belle place.

6 Fais ça, Père Éternel, au nom de Jésus-Christ, afin d’avoir un sanctuaire de paix en cette terre étrangère.

7 Au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ un bon endroit, des bonnes personnes, la paix.

8 Ah, je t’en conjure, ô Père Éternel, je t’en conjure, je te supplie de trouver une solution pour moi.

9 Trouve-moi une solution!

10 Fais-moi un chemin là où il n’y a pas beaucoup d’options.

11 Aplanis mes sentiers, Père Éternel.

12 Ah, Père Éternel, amène-moi les bénédictions qui doivent prendre place

13 afin que mon séjour soit paisible et agréable.

____________

14 (Prophétie chantée de Dieu.)

15 Au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ,

16 au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ,

17 au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ, au nom de Jésus-Christ,

18 au nom de Jésus-Christ, au nom de Lui, au nom de Lui, au nom de mon Fils,

19 en ce nom, en ce nom tu marches, en ce nom tu marches;

20 en ce nom tu vas de l’avant, en ce nom tu marches et tu avances;

21 en ce nom, en ce nom tu marches, en ce nom tu avances et en ce nom tu vois

22 et en ce nom, et en ce nom, et en ce nom, tu vis;

23 et en ce nom, tu seras victorieux;

24 et en ce nom, oh oui, ce nom t’accompagnera partout où tu iras.

25 Proclame ce nom, dit ce nom, invoque ce nom

26 pour te délivrer, pour te venir en aide, pour te faire une place,

27 pour te préparer une place, pour te préparer des gens, pour te préparer des plats,

28 pour te préparer et te préparer et, te préparer à faire face,

29 pour te préparer à faire face à l’ennemi dehors, à celui qui résiste à ma Parole,

30 à celui qui ne fait pas ce qu’il doit faire,

31 à celui, à celui qui a besoin d’entendre; à celui et à celui, et à celle et à celle.

32 Oh, ils ont besoin, ils ont besoin des hommes comme toi,

33 des hommes remplis, des hommes remplis du Saint-Esprit

34 qui sont guidés, qui sont aidés, qui sont bénis,

35 Oh-oh-oh! Oh-oh-oh! ©



 

Laisser un commentaire

