Cette unification qui est pure — «La Sainte Bible se continue» Livre 2016, Chapitre 56


 

rust-proof-1728360_640

Cette unification qui est pure

Prophétie chantée de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 27 décembre 2016 à 23 h 03
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 19 min 0 s Enregistrement : PELO0527G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2016

________________________

56  (Réponse à une prière.)

2
L’Éternel te donnera
ce que tu demandes;
seulement pour plaire à mon Fils.

3
Seulement pour plaire
à ce Sacrifice éternel,
seulement pour Lui plaire,

4
tu seras, ah, guéri,
tu seras délivré
de ta situation.

5
«Seigneur!»

L’Éternel, l’Éternel,
l’Éternel, l’Éternel est avec toi.
Oh-oh!  
L’Éternel est avec toi.

6
«Seigneur! Seigneur! Seigneur!»

Oh, l’Éternel est en toi.

7
Oh, tu vois la perle.
Oh-oh-oh-oh!

8
Tu la regardes, mon fils,
tu la regardes et tu ne sais pas
comment faire pour la convaincre;

9
oh, mais je vais te montrer
comment y arriver,
parce que je pourvoirai
à tous tes besoins;

10
et je produirai, oh,
pour toi au nom de Jésus,
cette unification qui sera pure;

11
et tu vivras ainsi heureux
jusqu’à ce que mon Fils
revienne,
oh, et qu’il te prenne.

12
Oh, tu devras vivre
et tu vivras en paix,

13
mais tu devras, mon fils, me servir,
oh, te donner entièrement,
donner le tout pour le tout,

14
et je ferai la même chose
pour toi, mon fils; et je ferai… –Oui je ferai!–
et je ferai la même chose :

15
je vais tout te donner, mon fils,
parce que tu sers, mon fils, oh,
parce que tu sers, mon Fils,
dans ma maison;

16
parce que tu me sers et,
que tu donnes et que tu accomplis, oh,
que tu produis
pour ma maison de pureté,
pour ma maison de sainteté.

17
Oh, mon fils!
Oh, mon fils!
Oh, mon fils!

18
Aie confiance, mon fils.
Sois confiant, mon fils.
Sois rempli de foi, mon fils.

19
Mon fils! Mon fils!
Je t’enseignerai quoi faire, mon fils.

20
Je t’indiquerai : «Étape 1, mon fils.»
Oh! Et : «Étape 2, mon fils.»
Oh! «Étape 3, mon fils.»
Ensuite : «Étape 4, mon fils.»

21
Et : «Étape 5, mon fils.»
Jusqu’à ce que tu la conquières, mon fils;
parce que je pourvoirai, mon fils,
à tous tes besoins, mon fils.

22
Ayant ainsi tous tes besoins couverts,
ayant ainsi tous tes besoins satisfaits, mon fils,

23
tu devras me donner en retour.

24
Je vais te donner beaucoup, mon fils.
Je vais te donner plus de choses
que tu ne l’imagines, mon fils.

25
Oh, je vais… oui,
je vais te donner, mon fils.

26
Mon fils, je vais te donner, mon fils;
t’en donner autant, mon fils;
mais je vais te demander
beaucoup en retour, mon fils.

27
Oh, tu seras cette Lumière, mon fils,
que je prendrai, mon fils,
et que j’élèverai, mon fils,

28
pour montrer ma Lumière,
pour montrer mon éclat,
pour montrer mon Fils,
pour montrer ma Parole tout partout.

29
Tout autour de toi,
tu devras illuminer
le monde entier;

30
et je t’utiliserai seulement si tu me sers.

31
Accomplis l’étape 1, mon fils;
ensuite, l’étape 2, mon fils;
ensuite, l’étape 3, mon fils;
et avance à l’étape 4, mon fils.

32
Accomplis tout ça pour moi, mon fils;
et c’est ainsi que tu iras de l’avant.

33
Si tu vas de l’avant, mon fils,
rempli de confiance et,
de foi en toi, mon fils,

34
tu pourras avancer
pour marcher droit devant toi
et
pour te mettre à courir

35
afin que tu sois ce chef de file
que je souhaite que tu deviennes;

36
et tu auras ce cheval

37
pour te propulser tout partout
et pour éclairer et illuminer ma Lumière.

38
Oh, fais briller ma Lumière.

39
Oh, prends ton cheval, mon fils.
Je vais t’apporter ce cheval, mon fils;

40
et quand tu auras ce cheval, mon fils,

41
tu iras à cheval et tu agiras pour mon nom,
tu parleras en mon nom,
tu seras propulsé pour mon nom;

42
oh, pour marcher et marcher,
et pour courir tout partout,
parce que c’est toi que je veux.

43
C’est toi que je veux.
Oh, je t’ai choisi il y a de cela
très longtemps, mon fils.

44
Tu as été créé dans un sein pur et je t’ai vu.
Oh, je t’ai vu et c’est toi que je voulais avoir.

45
C’est toi que je voulais avoir
afin que je puisse te sculpter,
et te prendre! et t’utiliser!
entièrement. Entièrement! ©

Laisser un commentaire

