Je suis là pour toi – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


michelangelo-71282_640

Je suis là pour toi

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 1er janvier 2017 à 20 h 51
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 6 min 2 s
Enregistrement : ROY0528G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1 (Réponse à une prière.)

2 Comme il est écrit :

3 «Demandez, demandez et cognez, cognez; et vous recevrez;

4 et vous verrez si je ne suis pas là; et vous verrez si je n’existe pas;

5 et vous verrez que Je Suis et Je Suis! Oui, Je Suis. Oh, Je Suis.

6 Je suis Je Suis. Je suis là, je suis là, je suis là pour toi.

7 Je suis là. Je suis là. Je suis là. Je suis là. Je suis là, ici, là-bas.

8 Je suis là. Je suis là et je prends soin de toi. Je suis là. Je suis là. Je suis là.

9 Je t’attends et tu m’attends et on s’attend;

10 car moi, je menace et je menacerai, oh, je menacerai toujours

11 pour protéger ma race afin de faire en sorte que vous soyez protégés,

12 protégés, mais obéissez et je protégerai.

13 Laissez-vous protéger et je protégerai, et je bénirai;

14 et je me démontrerai, et je me dévoilerai afin de vous élever et de vous montrer,

15 de vous montrer ma splendeur, et, de vous montrer que

16 moi aussi, je peux donner et moi aussi, je peux faire.

17 Eh oui, moi aussi, j’accomplis, j’accomplis, j’accomplis. ©

Laisser un commentaire

