Mort pour vous guérir — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 3



Précédent : 2017-2   /   English: 2017-3   /   Suivant : 2017-4

Livre 2017   /   Book 2017


Mort pour vous guérir

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 4 janvier 2017 à 22 h 39
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 4 min 24 s

Enregistrement : ROY0530G5
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

(Suite à une prière de guérison.)

2
Circulation! Circulation!
J’ordonne la circulation.
Circulez! Circulez, vous amas!

3
Amas, circulez!
Circulez, évacuez,
circulez, faites place!

4
Faites place à la Parole
qui pousse sur le méchant.

5
Faites place à la Parole
qui aplanit les sentiers,
qui guérit le corps de mes enfants.

6
Faites place! Faites place!

7
Oui, je m’adresse
aux méchants,

8
je m’adresse
aux cous raides,

9
je m’adresse à ceux qui
se tournent contre moi,

10
je m’adresse aux maladies,
je m’adresse
aux maux de la Terre :

11
«Tassez-vous de la vie de mes enfants;
car ma Parole
va vous pousser
et elle va vous exterminer.»

12
Paix! Paix! Paix
dans mon temple!
Paix dans mon temple!

13
Paix dans mon assemblée!
Paix et ordre dans le temple,
dans ton temple,

14
au nom de mon Fils,
au nom de Jésus, alléluia,
afin de faire circuler les amas.

15
Circulez! circulez! sortez!
les amas de lourdeur!
les amas,

16
afin de les faire sortir
au nom de Jésus,
au nom de Jésus.

17
Mon Fils est mort
pour vous,

18
mon Fils est mort
pour vos péchés

19
et mon Fils est mort
pour vous guérir,

20
ceux qui servent,
ceux qui êtes à ma vigne
à produire et à produire,

21
afin que vous soyez
en parfaite santé!
en parfaite condition,

22
dit l’Éternel. ©


Laisser un commentaire

