À coeur l’oeuvre de l’Éternel – Prière suivie d’une prophétie de Dieu (5 de 5) – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


shell-1972980_640 

À coeur l’oeuvre de l’Éternel

Prière suivie d’une prophétie de Dieu (5 de 5)
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 13 janvier 2017 à 23 h 00
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 49 min 30 s Enregistrement : ROY0531G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1 (Prière à Dieu.)

2 OK! OK! Père Éternel. Père Éternel! Tu l’as dit, tu le fais, tu l’accomplis.

3 Oh, soutiens-moi, Père. Oh, Père Éternel, soutiens-moi, Père.

4 Apprends-moi, Père. Montre-moi, Père.

5 Oh, Père Éternel! Tu m’enseignera, Père Éternel.

6 Oh, Père Éternel! Montre-moi. Ah, ah oui, Père Éternel, tu l’accompliras.

7 Oh, Père Éternel! Merci Jésus, merci frère, merci mon Père.

8 Merci d’être vivant dans ma vie, vivant dans ma chair, vivant dans mon esprit.

9 Vivant! Vivant! Vivant! Merci d’être là.

10 Merci d’appartenir, je te remercie d’appartenir à l’Éternel. Perle vivante! Perle vivante!

11 (Prophétie de Dieu.)

12 C’est ça,  mon fils, ah, perle vivante! Tu l’as dit, perle vivante.

13 Tu as bien plus de prix que l’or fin et que les diamants bruts ou, les diamants polis,

14 ou, peu importe; car tout ça, c’est charnel, oui;

15 mais ton salut, lui, c’est une perle qui monte à mon nez, oui,

16 afin que je puisse le sentir, ah, dit l’Éternel, des parfums exquis qui touchent mon coeur.

17 Ah, d’avoir des enfants qui ont à coeur l’oeuvre de l’Éternel, de servir le Grand Roi :

18 «Mon oeuvre est pour le Roi!» «Mon oeuvre est pour le Roi!»

19 Que ton oeuvre soit pour le Roi! Et si ton oeuvre n’est pas pour le Roi,

20 eh bien, fais en sorte qu’elle soit pour le Roi; car tu dois me servir! et je veux que tu me serves;

21 et je t’aiderai, et je t’apprendrai, et je te montrerai

22 comment me servir de toutes tes forces, de tous tes talents.

23 Oui, je t’ai donné un talent afin que tu l’exploites, afin que tu le propages,

24 oui, afin que tu le démontres, démontrer tes talents pour servir l’Éternel

25 de toutes tes forces, de toute ta pensée.

26 Oui, utiliser tes forces, utiliser, oui, la force motrice, ah, motrice.

27 Oui j’ai donné des jambes, oui j’ai donné des bras, j’ai permis à mes enfants d’être délivrés : non pas d’infirmités, non.

28 Pas de maladies, non! C’est coupé. Je vais couper la maladie à la racine,

29 afin que mon fils et ma fille puissent bien me servir.

30 Vous voyez toutes sortes de païens, vous voyez ces païens, ces gens autour de vous,

31 ils ont toutes ces maladies et ils ne peuvent même pas travailler, ne peuvent même pas rien faire, ne peuvent même plus arriver;

32 mais ce que j’ai donné à mes fils et à mes filles, c’est la pureté de la Parole;

33 et mon Fils redressera, oh, n’importe quoi, n’importe quoi, pour le bien de mes enfants. ©

Laisser un commentaire

