Neutraliser le python – Prophétie de Dieu (1 de 5) – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


snake-1285354_640

Neutraliser le python

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu (1 de 5)
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 13 janvier 2017 à 23 h 00
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 49 min 30 s Enregistrement : ROY0531G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1(Prière à Dieu.)

2 Père Éternel, on prie pour changer la racine.

3 Comment transformer la pierre en chair?

4 Transformer des désirs charnels en désirs spirituels, comment faire cela?

5 Ô Père Éternel, au nom de Jésus, au nom de Jésus,

6 ah, Père Éternel, ah, le diable investit le clan des saints;

7 mais moi, je prie l’Éternel qu’il aille reconquérir ses forteresses,

8 au nom de Jésus, pour aller arracher et reprendre ce qui appartient au Très-Haut,

9 les perles qui appartiennent au Très-Haut.

10 Susciter un changement spirituel, psychologique, physiologique, neurologique,

11 au nom de Jésus-Christ, de changer la personne,

12 de sortir le venin, de crever l’abcès, le venin.

13 Le serpent venimeux qui est à mordre là et à mordre, on le chasse loin dans l’abîme.

14 De donner un nouveau coeur, un nouveau coeur à cette personne,

15 d’en donner un nouveau, de donner un coeur d’En-Haut, un coeur à servir l’Éternel.

16 Ô Père,

17 Tu connais ses besoins. Tu connais les besoins, au nom de Jésus.

18 Tu connais ses besoins, reconnais ses besoins et comble ses besoins,

19 oh, afin qu’elle te serve et qu’elle te loue, qu’elle chante pour toi et, qu’elle t’aime

20 de toute sa force, de toute la puissance, de toute la louange,

21 oh, pour éblouir et pour éblouir et que les chants montent jusqu’aux anges

22 et, plus haut jusqu’à Dieu et, Jésus de Nazareth.

23 Afin d’investir le camp des saints! Oui! Le diable a investit le camp des saints

24 et le camp des saints répond avec le courage de la parole de Dieu, de la parole de Vie,

25 l’arme tranchante et vivifiante qui transperce l’esprit, qui transperce les coeurs,

26 oui, qui va et, qui va et, qui voyage partout.

27 Oh, Père Éternel!

28 Envoie ta Parole semer, semer au fond du coeur afin de germer, et, germer un plant de Vie.

29 (Prophétie de Dieu.)

30 Je veux un plant de Vie et qui porte du fruit pour moi!

31 Portez du fruit pour moi. Je veux du fruit pour moi. Je veux du fruit pour ma gloire.

32 Je veux du fruit. Donnez-moi du fruit. Qu’attendez-vous? J’attends après vous.

33 Donnez-moi du fruit et vous serez bénis. Donnez-moi du fruit. Donnez-moi du fruit.

34 Portez du fruit. Aspirez à porter ce fruit. Portez le fruit.

35 Portez-moi! Portez, portez, portez!

36 Apportez! Apportez vos fardeaux. Apportez vos fardeaux.

37 Laissez tomber vos fardeaux à mes pieds

38 et je les prendrai et je les allégerai,

39 oh, j’allégerai et j’assouplirai et je dissoudrai les douleurs, les douleurs.

40 Ah, plus de douleurs! Anesthésie générale!

41 Oh, prenez ma Parole et anesthésiez les régions douloureuses.

42 Oh, anesthésiez, anesthésiez, anesthésie!

43 anesthésiez-vous de la parole de l’Éternel des armées;

44 car ma Parole vit et ma Parole vit, oh, ma Parole : Je Suis.

45 Oh, mon Fils est venu, et mon Fils a vaincu, et mon Fils est remonté, remonté à moi.

46 Et faites comme des bons soldats :

47 et je vous ordonne de vaincre, et je vous ordonne d’atteindre!

48 et de confronter, et d’affronter! et de toutes tes forces!

49 L’Éternel t’ordonne de te battre! de toute ta puissance!

50 de toute l’autorité! spirituelle, céleste, oui, qui vient de mon Fils

51 afin de combattre et d’attaquer et de neutraliser.

52 Le python est à rôder! Le python est là. Eh oui! Le python est de retour. Ne l’avais-je pas dit?

53 Ne laisse pas le cobra, le python, le reptile, le malin, entrer dans ton vase.

54 Ne le laisse pas entrer dans ton vase, ne le laisse pas dormir dans ton vase,

55 ne le laisse pas danser dans ton vase; car ton vase est propriété de l’Éternel.

56 Oui, tu m’appartiens

57 et je ne laisserai aucune créature étrange habiter dans mon temple,

58 dit l’Éternel, ah, l’Éternel.

59 Ah, j’entends les cris de mes enfants qui sont à souffrir de voir

60 le corps du Christ, oui, si attaqué de toutes parts, ah, mis à l’épreuve, oui.

61 Ah, prenez garde! Prenez garde! Prenez garde! Soyez sur vos gardes. Prenez vos gardes.

62 Oh, gardez-vous. Gardez-vous. Oh, gardez-vous.

63 Gardez-vous. Gardez-vous. Oui, gardez-vous.

64 Soyez un exemple.

65 Gardez-vous solidement ancrés, enracinés profondément dans la Parole de Vie et d’Esprit qui nourrit ta racine,

66 oui, qui nourrit, qui te permet de porter le fruit,

67 le fruit attendu, le fruit réclamé et le fruit, ah, qu’on attend avec impatience!

68 Ah, on ne s’habitue pas à une telle attente, ah, à languir encore et encore!

69 Ah, l’Éternel ne languira pas indéfiniment!

70 Ah non, ma patience, ma patience, ma patience! (Grands soupirs.)

71 ma patience est mise, est mise à rude épreuve, rude épreuve, oh;

72 oh, mais ne tentez pas l’Éternel des armées. Ne me tentez point, car si vous me tentez, oh,

73 oh, oh, je serai à cogner sur vous

74 je serai à vous écraser, à écraser votre tête, à écraser votre tête comme un clou!

75 ah, qu’on écrase et qu’on écrase et qu’on enfonce profondément. ©

Laisser un commentaire

