C’est moi qui t’envoie là – Prière suivie d’une prophétie de Dieu (4 de 5) – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


russia-1934884_640 

C’est moi qui t’envoie là

Prière suivie d’une prophétie de Dieu (4 de 5)
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 13 janvier 2017 à 23 h 00
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 49 min 30 s
Enregistrement : ROY0531G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1 (Prière à Dieu.)

2 Père Éternel! Père Éternel! Père Éternel! Père Éternel!

3 Tu sais, j’ai vu… J’ai vu le risque, j’ai vu le risque, Père,

4 que je courais, que je coure, et que je courrai.

5 Père Éternel, Père Éternel, seras-tu avec moi? Oui, marcheras-tu avec moi?

6 M’aideras-tu ailleurs en des endroits cachés, étrangers, inconnus?

7 Inconnues! Des terres inconnues, Père Éternel.

8 Des endroits cachés. Des endroits dangereux. Dangereux!

9 Pourquoi l’Éternel m’envoie en terres minées? Pourquoi l’Éternel m’envoie? Pourquoi? Pourquoi?

10 Ah, Père Éternel! Pourquoi? Pourquoi?

11 Même si je n’ai pas de réponse, Père Éternel,

12 je veux que tu sois avec moi, complètement avec moi,

13 que tu sois à agir pour moi comme si c’était moi qui le faisais, mais que je ne peux pas le faire, ça fait que c’est toi qui le fait.

14 C’est toi qui l’accomplis, Père, comme tu l’as dit, c’est toi qui vas le faire;

15 et moi, je serai là à attendre, attendre, attendre, à attendre

16 le miracle de l’Éternel, le miracle d’En-Haut,

17 le miracle de Celui qui délivre, le miracle de Celui qui enivre.

18 Oui, Père Éternel, Père Éternel,

19 Ah, l’anesthésie générale! Ah, Père Éternel, j’ai besoin d’une anesthésie générale! Oh, Père Éternel!

20 (Prophétie de Dieu.)

21 Oui! L’Éternel est là! L’Éternel est là! Et l’Éternel est ici. L’Éternel est avec toi.

22 L’Éternel! L’Éternel marche de ce pas.

23 Oui, le pas! car ton pas se posera et ton pas avancera, oui.

24 Oui, c’est moi qui l’accomplirai. C’est moi, je l’ai déjà dit. C’est moi qui emmènerai. C’est moi qui produirai.

25 C’est moi qui ferai en sorte que tu obtiennes, fils! Ah, que tu obtiennes!

26 Que tu obtiennes!

27 Oh, que tu n’aies pas des fardeaux plus lourds à porter encore; non, je te protégerai!

28 Oui, c’est moi qui t’envoie là. C’est moi!

29 Je ne t’ai pas dit pourquoi, mais… c’est moi… qui t’envoie là.

30 Comme tu es mon fils, tu obéis quand on dit,

31 quand l’Éternel dit : «Va à gauche.», l’Éternel dit : «Va à droite.», l’Éternel dit : «Fais ça.», l’Éternel dit : «Fais ça.»,

32 eh oui, fais-le; ah, fais-le!

33 Oui, les questions, les questions! Fais-le!

34 Fais-le! Fais-le sans questionner! Fais-le sans questionner parce que le Seigneur l’a dit.

35 Le Seigneur l’a dit. Le Seigneur l’a dit. Le Seigneur l’a dit.

36 Oh, le Seigneur l’a dit. Le Seigneur l’a dit. ©

Laisser un commentaire

