Une place privilégiée – Prière suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


bedroom-1872196_640

Une place privilégiée

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 24 janvier 2017 à 22 h 47
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 12 min 5 s
Enregistrement : ROY0532G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1 (Prière à Dieu.)

2 Père Éternel, d’ouvrir les entrailles des étrangers

3 afin qu’ils nous bénissent, qu’ils nous bénissent avec leur générosité,

4 eh oui, avec leur connaissance, Père Éternel, et qu’ils nous accueillent, au nom de Jésus-Christ.

5 Ah, que l’étranger agisse en ami.

6 Ô Père Éternel, au nom de Jésus-Christ,

7 je commande à l’Esprit d’aller vers elle, eh oui, et de l’influencer

8 afin qu’elle m’accepte et qu’elle m’adopte dans ses lieux, oui pour le temps venu.

9 Au nom de Jésus de Nazareth, Père Éternel, j’ai réclamé et je réclame encore.

10 Je veux des réponses et, des réponses positives, au nom de Jésus-Christ,

11 afin que ce soit une bénédiction parfaite.

12 Au nom de Jésus-Christ! Alléluia. Au nom de Jésus! Alléluia.

13 Au nom de Jésus, alléluia, au nom du Saint Agneau

14 qui s’est rendu à la croix et qui a tout fait ça pour nous. Alléluia.

15 Moi, je sers un Dieu vivant. Eh oui, je veux voir mon Dieu afin qu’il puisse agir.

16 Père Éternel, au nom de Jésus-Christ,

17 tu sais, oh, tu le sais, Père Éternel, que j’ai besoin de cette place privilégiée,

18 –Privilégiée! Ah oui, Père Éternel!–

19 afin que ce soit un bon séjour, Père Éternel, et que je puisse avoir la paix et le courage, oui, de continuer,

20 de continuer dans la voie que tu m’ordonnes, ah, que tu veux m’ordonner, oui.

21 J’accepte tes ordonnances, Père, oui, mais produis ça, Père Éternel.

22 Donne-moi ça, au nom de Jésus-Christ.

23 Donne-moi ça, Seigneur. Donne-moi ça, Seigneur, oh, au nom de Jésus-Christ!

24 Cohéritier avec mon frère, Père Éternel, cohéritier, au nom de Jésus-Christ, cohéritier de la vie éternelle.

25 Cohéritier! Alléluia. L’héritage, Père Éternel, au nom de Jésus-Christ!

26 Il y a le grand héritage de la vie éternelle

27 et il y a les héritages de bénédictions, oui, sur cette Terre, au nom de Jésus.

28 Ah, je réclame le petit héritage, ah oui, comme tu le demandes;

29 et tu nous demandes de demander; et nous demandons, ô Père Éternel,

30 sans cesse à prier ton nom, à implorer ta grâce au nom de Jésus-Christ,

31 afin de demander et de demander et d’obtenir, enfin d’obtenir et de te glorifier, Père Éternel,

32 et de te louanger de toutes nos forces et, de toutes nos forces et, de toute notre pensée.

33 Père Éternel,

34 te louanger parce que tu nous bénis,

35 te louanger parce que tu as envoyé Celui qui a donné sa vie pour nos péchés,

36 qui a donné sa vie pour celui qui ne connaît pas, oh, qui ne sert pas ton grand nom,

37 ton grand nom, Père Éternel. Alléluia.

38 Ah, mon Maître, plus que mon Maître, mon Père Éternel, ah oui, le Maître et mon Père,

39 ah oui, quand je vais le voir, et quand je lui demande et quand je l’implore, oh, avec instance,

40 l’Éternel entend ma voix, et l’Éternel agit, et l’Éternel déploie, se déploie,

41 oh, il envoie, il envoie ses serviteurs, oh oui, il envoie ses anges, il envoie son Fils, même,

42 ah, pour nous bénir, pour nous bénir! nous qui servons, ah, le Grand Dieu, le Grand Dieu.

43 Oh, sacerdoce royal, oui, nous sommes devenus. Nous prenons part, oui, nous prenons part

44 à cette alliance pure, ô Père Éternel, car parce que, puisque nous prenons part

45 et que nous sommes à servir et à donner, et à produire, Père Éternel,

46 ah, nous demandons, et nous demandons encore, et nous redemandons à l’Éternel,

47 à l’Éternel, le grand pourvoyeur de ses enfants, le Grand, le Grand Dieu,

48 l’Éternel, mon Dieu, Celui que je sers, et Celui qui vient à tout, tout, tous mes besoins.

49 L’Éternel le fait pour mes besoins. Oui, il accomplit tout pour combler mes besoins;

50 eh oui, car je sers, oui, je sers à la maison de mon Père;

51 et que la Parole est en moi, et que je chéris la Parole qui est sortie de la bouche de Dieu.

52 (Prophétie de Dieu.)

53 Combien sont à chérir la Parole qui sort de ma bouche? Combien sont à chérir? Combien sont à entendre?

54 Combien y en a-t-il qui prêtent même attention

55 à la Parole que je prononce? que j’ai prononcée? ou même, que je prononcerai?

56 Qui s’en préoccupe? Qui s’en préoccupe?

57 J’ai le regret de constater que même certains de mes enfants oublient, oublient, négligent,

58 ah, de prêter attention à la parole de l’Éternel.

59 Ah, pourquoi tant de négligence? Pourquoi tant d’indifférence?

60 Oh, l’Éternel est patient. L’Éternel est à attendre. Oh, l’Éternel est impatient.

61 L’Éternel veut que vous prêtiez attention aux paroles qu’il prononce;

62 car elles s’adressent à vous et elles sont dites pour votre bien;

63 eh oui, pour votre sanctification et pour votre édification et pour votre salut en fin, enfin!

64 afin d’arriver à avoir, à avoir, à avoir ce si grand salut, à avoir l’héritage que je prépare.

65 Oh, je suis à préparer avec minutie, oh oui, je donne mes instructions avec précision

66 afin de préparer une place pour chacun de mes enfants,

67 afin que quand, ah, la mariée se présentera, qu’elle ait une place de choix,

68 oui, dans ma ville, dans ma ville, oh, grande ville, dans ma grande ville.

69 Oh oui, prêtez attention, prêtez l’oreille, prêtez l’oreille, écoutez, entendez, lisez, lisez.

70 Oh oui, allez consommer, consommer mes paroles, afin de les vivre, ah, de les digérer dans l’entraille,

71 oui, de les vivre, de les vivre! de les vivre dans ta chair,

72 que tu vives dans ta chair ce que tu vois d’écrit, ce que tu entends de prononcé,

73 oh, que tu le vives vraiment

74 afin de pouvoir être partie prenante, oui, au sacerdoce.

75 Ah oui! Lignée royale! La lignée! Ma lignée!

76 Oui mais, ma lignée doit être alignée avec ce qui est écrit sur les lignes de la Parole de Vie.

77 Oui, je t’exauce, mon fils. ©

Laisser un commentaire

