Des campagnes de conquêtes — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 10



Précédent : 2017-9   /   English: 2017-10    /   Suivant : 2017-11

Livre 2017.   /   Book 2017


Des campagnes de conquêtes

Louanges à Dieu suivies d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 28 janvier 2017 à 23 h 04
Grand Montréal (Québec) CANADA
Durée : 16 min 24 s
Enregistrement : ROY0533G5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

10 (Louanges à Dieu.)

2
Ah oui,
à qui irions-nous? Hein?
À qui irions-nous
si ce n’était du Christ?

3
À qui irions-nous
si ce n’était de Celui
qui est venu pour nous?

4
À qui irions-nous?
En qui mettrions-nous
notre confiance?

5
Sur qui serions-nous
à nous appuyer?
et à combattre?

6
Oui, nous serions
des âmes perdues, errantes,

7
sans attache à l’Éternel,
sans Parole, sans Vie,
sans prospérité, non.

8 (Prophétie de Dieu.)

9
Le vide qui remplit
les âmes errantes,

10
le vide oui, le vide!

11
le vide remplit
les âmes errantes,

12
ah, le vide, vide,
vidées, ah, épuisées
à servir le diable.

13
Ils sont épuisés
à servir mon ennemi.
Ils s’épuisent
à servir mon ennemi!

14
Ils s’épuisent!
Ils s’épuisent!
Ils s’acharnent.

15
Oh, ils s’acharnent
et ils s’acharnent
à servir l’ennemi,

16
ah, à servir la chair oui,
ah, à servir et servir le ventre
et servir les penchants.

17
Eh oui! Tout cela
ne fait qu’honorer l’ennemi,
le fait gagner, fait gagner mon ennemi.

18
Oui, il rit. Il rit bien.
Il rit bien. Il rit bien.

19
Cessez!
cessez l’épuisement,
l’épuisement en vain.

20
En vain!
À s’épuiser en vain!
En vain, à s’épuiser!
à servir un dieu mort,

21
un dieu qui ne parle pas,
un dieu qui n’existe pas,
un dieu qui ne pourra
sauver quiconque, non,

22
un dieu de la création
et non le Dieu Créateur,
le Dieu qui a tout fait,

23
oui, Celui qui a envoyé l’Agneau,
eh oui, qui l’a amené
à accomplir
la parole de l’Éternel;

24
oui, d’accomplir
les désirs de Dieu
parfaitement! dignement!

25
ah, d’un sang pur qui a coulé.
Ah oui, coulé! coulé!
Le sang a coulé.

26
Oui, mon Fils!
Mon Fils s’est épuisé
à me servir!

27
Ah oui! Épuisez-vous!
Épuisez-vous! à me servir!

28
Ah oui, vous n’avez pas encore
utilisé vos réserves.
Il vous reste encore beaucoup
de réserves d’énergie.

29
Oui, vos énergies
sont encore vivantes!
Eh oui, je les veux à me servir,

30
à produire à mon moulin,
à produire, à produire,
et à propager ma Parole.

31
Ah oui, je veux
cette propagation de la Parole.

32
Je la veux
et je la souhaite.

33
Je veux l’avoir
et je veux la voir
de mes yeux.

34
Je veux la voir
se propager, oui, partout;
car j’aurai mes fils,
j’aurai mes filles,

35
à propager la Parole,
à propager mon nom,
à propager, à propager,

36
oh oui, s’il le faut,
à s’épuiser
à mon nom,
pour mon nom,

37
oh, au nom de Jésus,
Jésus-Christ,
oh, le nom de mon Fils,
ah oui, le grand nom, oh, mon nom.

38
Tout pour mon nom!

39
Eh oui, moi, ah, je vous rechargerai,
recharger vos batteries.
Vos batteries seront rechargées.

40
Ah oui, ce sera
un rechargement
rapide!
maximal!

41
ah oui, afin que vous puissiez
continuer
de me servir

42
et,  cesser de vous épuiser
à détruire votre corps
et à détruire votre temple,
et détruire, et détruire!

43
et détruire ce qui m’appartient!
ce qui m’appartient
complètement!
totalement!

44
Ah oui, comme de toutes vos forces
vous avez servi le mal et,
vous avez servi la chair,

45
oui, de toutes vos forces,
vous devez servir le Très-Haut
afin d’être bénis

46
et afin de voir la Parole,
oui, en vous
et, la Parole
dans votre bouche

47
et, la Parole autour de vous
et la Parole partout, partout,

48
afin que la Parole puisse trouver
des nouveaux temples à habiter,
des nouvelles places,

49
ah oui,
des nouveaux territoires
à exploiter.

50
Oui, la Parole veut vivre
dans les temples,
ah, les temples
qui sont habités
par l’ennemi.

51
Oh, l’Éternel veut voir
ces temples habiter
par la Parole,
dit l’Éternel.

52
Dit l’Éternel! La Parole!

53
Ah, la Parole de Vie,
je la veux dans les temples, oui,
oh, vides! à l’abandon!
Oh oui, l’abandon!

54
Ah, c’est abandonné,
abandonné par mon ennemi
oui,
épuisé, déchiré.

55
Oh oui, nous ferons campagne!
Oui, je veux que mes enfants
fassent campagne.

56
Je veux des campagnes de conquête.
Je veux des conquêtes.
Oh oui, allez à la conquête.

57
Oui, je vous donnerai la victoire
afin de conquérir, eh oui, et de convaincre

58
et de faire en sorte qu’il y ait plus,
plus de fils, oh, plus de filles
à me servir de toutes leurs forces

59
et de renforcer l’armée de l’Éternel,
et de renforcer le corps du Christ.

60
Oh oui, l’Éternel est à vous appeler.
L’Éternel est à vous demander
de faire des conquêtes.

61
Allez à la conquête!
Allez de ce pas conquérir
les territoires de l’ennemi.

62
Allez de ce pas!
De ce pas, vous irez!
Eh oui, je vous ferai conquérir

63
afin que vous soyez dans la victoire
et que je sois glorieux
devant l’ennemi qui oui est à…
oh, est devant.

64
Oh, il est là. Il est là! Il est là.
Il est devant,
ah oui, ah oui, à tarder.

65
Ah, il me tarde! Ah oui!

66
Moi, je vais lui montrer
que mes fils, que mes filles
me servent

67
et, que non seulement
ils me servent
de toutes leurs forces
et de toutes leur pensée,

68
mais que non seulement
ils me servent,
mais qu’également,
ils sont à conquérir,

69
que mes enfants,
ils sont non seulement
mes enfants,

70
mais qu’ils sont également
des conquérants,
oh oui, des conquérants

71
oui, afin de semer la Parole
et de conquérir
des nouveaux territoires

72
pour que ma Parole puisse germer
dans des nouveaux sols,
que ma Parole puisse germer

73
afin qu’elle croisse
et, qu’elle croisse,
oh, jusqu’à produire du fruit!

74
Oui, de produire du fruit
dans des terres étrangères,
oh, de produire du fruit
dans les terres inconnues,

75
de produire du fruit
dans les terres
que je n’ai pas
ou, que je n’ai plus.

76
Oh, chantez des chants de victoire
et chantez la victoire, ah oui,
vous qui serez conquérants;

77
eh oui, vous à qui
j’accorde la victoire

78
de conquérir des nouveaux territoires
et d’amener de nouvelles âmes
à me servir.

79
Oh, des nouveaux! Et des nouveaux!
Oh,
des nouvelles! Et des nouvelles!

80
Des bonnes nouvelles!
Des bonnes nouvelles!
Des bons parfums!
Des bons fruits!
ah, à mes yeux!

81
Ah, je veux plus de conquêtes!
Donnez-moi plus de conquêtes!
Je veux plus de conquêtes!

82
Eh oui, fortifiez les conquêtes
que vous avez déjà,

83
afin de consolider mon corps
et, de consolider,
consolider mon Esprit.

84
Consolidez! Eh oui, je veux vous voir à consolider.
Consolidez et consolidez les murailles.

85
Ah oui, consolidez les murailles.
Fortifiez la muraille.

86
Ah oui, soyez là.
Soyez à travailler.

87
Ah oui, considérez! Considérez!
Considérez bien mes paroles.

88
Considérez les paroles
que je vous adresse
en ce jour.
Oui, que je vous adresse!

89
Eh oui, je vous adresse
et je m’adresse à vous.

90
Eh oui, je m’attends
à ce que vous soyez à conquérir.

91
Ah, la conquête!
Ah, l’Éternel a soif
de conquêtes.

92
L’Éternel a soif!
Oui, l’Éternel a soif!
Eh oui! l’Éternel
veut que
ses enfants soient
à le servir
pleinement!

93
Oh oui! Oh, ne soyez pas
à sous-estimer, à sous-estimer
le potentiel de conquêtes;

94
oui, car le potentiel est plus grand
que vous ne l’imaginez.

95
Oh, le potentiel est là.

96
Eh oui, je veux des conquérants,
eh oui, je veux des conquérantes,

97
oh oui, qui vont être à exploiter,
oh oui, à aller chercher,
à aller chercher,

98
oui, le potentiel,
le potentiel de fils,
le potentiel de filles.

99
Oh oui, marchez de ce pas.
Marchez de ce pas
avec un chant de victoire;

100
car je vous accorde dès maintenant
des conquêtes et, des victoires.

101
Oui, je vous les prédis
et vous les verrez. ©


 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

