Servez mon grand nom – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


books-1155557_640

Servez mon grand nom

Prière-louange à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 4 février 2017 à 8 h 02 AM
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 5 min 21 s
Enregistrement : ROY0534G4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

________________________

1 (Prière-louange à Dieu.)

2 Donne-nous le pain de Vie, ô Père Éternel, au nom de Jésus-Christ.

3 Donne-nous le pain de Vie, ô Père Éternel.

4 Les voyages sont durs.

5 Ah, l’Éternel, il ne m’a pas encore dit pourquoi je suis ici,

6 mais ça a l’air qu’il faut que je sois ici.

7 J’ai vu ta main, Père Éternel.

8 J’ai vu ta main prendre ma main m’amener où je dois aller,

9 afin de gagner, oh oui, de courir la course afin de gagner et, de gagner

10 et, de sortir victorieux, de sortir gagnant et, d’être gagnant,

11 vainqueur, oui, plus que vainqueur, vainqueur, plus que vainqueur.

12 L’Éternel a dit : «Tu vaincras.» et je dois vaincre.

13 L’Éternel m’a dit : «Va là.» mais sans me dire pourquoi; alors, j’y vais.

14 Père Éternel, prends ma main.

15 Il m’amène. Il me guide. L’Éternel est avec moi.

16 (Prophétie de Dieu.)

17 L’Éternel est avec ceux qui servent son grand nom.

18 Servez mon grand nom. Servez mon grand nom, mon grand nom, ma Parole.

19 Servez ma Parole et, oui, ma Parole vous servira.

20 Servez ma Parole et vous serez servis. Servez ma Parole et vous serez bénis.

21 Servez ma Parole et je vous montrerai. Servez ma Parole et je vous ouvrirai.

22 Servez ma Parole. Servez ma Parole.

23 Servez-moi de tout votre coeur. Servez-moi de toute votre force. Servez-moi de toute votre pensée.

24 Servez-moi de tout votre coeur et je vous servirai, je vous démontrerai

25 que moi, oui, Dieu vivant, j’accomplis et j’accomplis et j’accomplis

26 pour mes fils, pour mes fills, oui, ceux qui servent le grand et l’unique nom. ©

Laisser un commentaire

