Adhérez à ma vie – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


professor-1687862_640

Adhérez à ma vie

Réflexion et chant suivis
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 7 février 2017 à 7 h 11 AM
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 9 min 38 s
Enregistrement : ROY0535LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Réflexion et chant.)

C’est ça le problème du monde, ils ne vont pas à la rencontre de Dieu.

Ils vont à la rencontre des dieux, mais pas, de Dieu.

Allez, allez, allez, allez vers le Seigneur; Allez, allez, allez le rencontrer.

Venez vers moi, vous tous qui êtes fatigués et je vous donnerai du repos.

Il vous attend les bras ouverts, apportez-lui vos fardeaux.

Venez vous reposer, vous tous qui êtes fatigués.

Il vous attend les bras ouverts, apportez-lui vos fardeaux.

Venez vous reposer, vous tous qui êtes fatigués.

10 Venez vous reposer, vous tous qui êtes fatigués.

11 Il vous attend les bras ouverts.

12 (Prophétie de Dieu.)

13 Venez à moi. Venez à moi. Venez à moi. Venez à moi. Venez à ma Parole.

14 Adhérez à mes conditions. Adhérez à mon alliance. Faites alliance avec moi et je ferai alliance avec vous.

15 N’avez-vous pas vu? N’avez-vous pas entendu?

16 Les paroles qui sortent de ma bouche sont toutes vraies, toutes parfaites.

17 La patience, c’est un fruit que mes enfants portent. Le courage est dans leurs qualités.

18 Soyez braves et soyez persévérants dans ce salut que vous avez accès;

19 mais adhérez à ce salut, adhérez à cette vie. Oui, adhérez à ma vie et je vous redonnerai la Vie.

20 Sacrifiez votre vie et vous aurez la Vie avec un grand V, la vie éternelle.

21 La vie éternelle, la voulez-vous? la voulez-vous du fond de votre cœur?

22 La voulez-vous vraiment? Êtes-vous prêts à donner tout?

23 Donnez-la. Donnez-la. Donnez-la-moi. Donnez-moi votre vie.

24 Donnez-moi tout votre poids. Donnez-moi toutes vos inquiétudes. Vous avez juste à tout me donner.

25 Je me charge de tout. Je me charge de tout.

26 Mon fils,

27 Je suis avec toi. Sois certain, aie cette confiance que je suis avec toi.

28 Je suis avec toi. Je marche avec toi. Je suis avec toi.

29 Tu as le devoir de marcher, tu as le devoir de parler, le devoir de marcher et de parler tel que Dieu a parlé.

30 Oh marche de ce marcher, oh parle de ce parler et marche cette marche pour mon nom.

31 Fais ça pour moi et je ferai tout pour toi. Fais-le, fais-le, fais-le pour moi.

32 Fais ça pour moi, fais ça pour moi et je ferai tout pour toi, tu auras tout de moi.

33 Je m’occuperai de tout, de tout, mon fils.

34 Ne doute jamais que je vais m’occuper de combler chacun de tes besoins, de tous les besoins que tu as.

35 Je vais t’apporter tout ce que tu as besoin.

36 Je vais te l’apporter. Je vais combler tous tes besoins, tous les besoins que tu as;

37 mais tu marcheras de ce marcher, tu parleras de ce parler, tu vivras cette vie partout où tu iras.

38 J’ai parlé dans le passé et je parlerai encore, je parlerai dans le futur;

39 et je parlerai, et je parlerai, et tu verras que je suis avec

40 celui qui produit, celui qui donne tout, tout, dans ma maison. ©

Laisser un commentaire

