De nouveaux passagers — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 13



Précédent : 2017-12   /   English: 2017-13   /   Suivant : 2017-14

Livre 2017   /   Book 2017


De nouveaux passagers

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 14 février 2017 à 16 h 13
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 13 min 7 s
Enregistrement : ROY0536LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

13 (Prière à Dieu.)

2
Fais-moi voir
ce qu’il faut que je vois.
Accomplis tes voies.

3
Accomplis, accomplis
tes promesses, 
Père Éternel.

4
Dépêche-toi. Dépêche-toi.

5
Je trouve que ça prend
une résilience à tout casser,
ça n’a pas d’allure.

6
Il faut être fort comme le chêne,
puis flexible comme le roseau
en même temps.

7
Père Éternel,
accomplis tes promesses.
Ah, accomplis tes promesses.

8
Démontre-toi!
Montre-nous ta face
que l’on constate tes exploits
venus d’En-Haut.

9
Montre-toi! Montre-toi!
Montre-nous tes œuvres.
Montre-nous tes actions.
Montre-nous tes accomplissements.

10
Montre-toi! Grand Dieu! Grand Dieu!

11
Mon Dieu est vivant.
Mon Dieu pourvois
à tous mes besoins.

12
Mon Dieu marche sur l’ennemi.
Mon Dieu accomplis
et mon Dieu… et mon Dieu… il vit.

13
Père Éternel,
j’ai beaucoup à offrir, Père, oh;
mais j’ai besoin… j’ai besoin…
j’ai besoin… j’ai besoin…

14
Que reste-t-il?
que reste-t-il? que reste-t-il?
après avoir tout donné?

15
Père, ne me fait pas
attendre outre mesure.
Tu as dit que tu l’a trouvée.
Tu as dit l’avoir trouvée.

16
Alors, je veux que tu me dises
que la bénédiction est à ma porte,
oh, que je la rencontre,
oh, qu’elle me comble.

17
Ah oui, qu’on se comble,
qu’on s’enivre 
de l’Esprit de l’Éternel

18
qui vit et qui veut vivre
dans les temples, 
dans les âmes, oui.

19
(Prophétie de Dieu.)

20
Oh, la parole de Vie,
elle doit être écrite
sur les tables de ton cœur.

21
Eh oui, si tu veux
donner ton cœur,
il faut que son cœur
soit 
comme le tien;

22
alors là, oui, ça marchera;
alors là, tu vaincras.

23
Démontre-toi
et l’ennemi 
s’enfuira loin.

24
Démontre-toi! Démontre-toi
même si ça fait mal.

25
Démontre-toi!
Oh, montre-toi!

26
Quand sera-t-il arrivé ce jour,
enfin arrivé ce jour,
ce jour promis d’avance,
ce jour promis par le Très-Haut?

27
ce jour promis
où nous prendrons
la terre promise?

28
Oh oui, peu nombreux,
peu nombreux,
oui, peu nombreuses ici-bas,

29
oui, mes fils sont peu nombreux,
ils n’ont pas beaucoup 
de compatriotes.

30
Oui, mes frères, ah, les sœurs
sont peu nombreux.

31
Ah oui, marchez! marchez!
marchez! marchez!
marchez dans ma Parole.

32
Ah, affichez-vous.
Affichez-vous!
Affichez les couleurs,
oh, de votre maison.

33
Affichez! Affichez les couleurs
de votre armoiries, oui;
car les fils et les filles
de ma maison

34
portent les couleurs
et les parfums divins,
oui, 
qui viennent de mon Esprit.

35
Oh oui, vous serez en abomination
à nombreux, 
à de nombreux, eh oui;

36
mais je vous ai appelés
à être des conquérants;
et je vous ai appelés
à accomplir avec exactitude;

37
ah oui, à compléter, ah oui,
et de faire! 
et de faire!

38
car je vous ai donné l’aptitude,
ah oui, je vous procure l’attitude,
eh oui, afin que
vous convertissiez 
la multitude;

39
oui, que vous puissiez
emplir vos espaces
avec des serviteurs,
oui, des fils, des filles
pour me servir

40
dans ma maison, dans mon lieu,
oh, mon lieu, mon lieu déserté.

41
Là où il y a mes fils,
là je suis;
là où vous allez,
là je vous suis,

42
si vous restez, si vous gardez,
si vous gardez mon Esprit.

43
Attachez votre Esprit à moi
et j’attacherai mon Esprit à vous;
et attachez-vous;
et restez attachez.

44
Oh, restez attachés, ah oui;
car, oui, oh, le bolide
est à se propulser
d’une rapidité insoupçonnée

45
afin d’arriver à destination,
ah oui, et, de ramasser en chemin
des nouveaux passagers.

46
Restez attachés! et accélérez!
Eh oui, allez de lieu en lieu

47
afin de donner et, de semer
et, de procurer, oui, afin de récolter,
récolter le fruit.

48
Ah, c’est moi qui mets l’essence.
C’est moi qui procure l’essence
dans le bolide.

49
C’est moi qui conduit même le bolide;
c’est moi qui le fait, oui,
trouver du monde à travers vous;

50
mais soyez attachés!

51
Que votre ceinture soit bien mise.
Attachez-vous! Attachez-vous!

52
Ah, attachez, serrez
et resserrez la ceinture, oui,
ah, afin d’inviter 
les passagers à bord

53
et qu’ils s’attachent! bien, eux aussi,
eux aussi, eux aussi. ©


Laisser un commentaire

