Sous votre vrai jour — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 14



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 13

Suivant : Livre 2017, Chapitre 15


Sous votre vrai jour

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 17 février 2017 à 20 h 44
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 5 min 48 s
Enregistrement : PELO0002LG5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

_____________________________________

14 (Prière à Dieu.)

2
Au nom de Jésus-Christ, je réclame
et je réclame 
et je réclame,
oui, la victoire sur l’ennemi.

3
Au nom de Jésus,
les esprits impurs, 
oui,
qui veulent habiter,
qui veulent rester,

4
ah, au nom de Jésus-Christ,
je les chasse 
de toutes les forces
de mon Jésus, de mon frère,

5
afin de faire briller la Lumière
dans la tempête.

6
Père Éternel, ah, accorde-moi
la victoire sur l’ennemi,
enfin! enfin! mon Père!

7
enfin! et afin de t’amener des élus,
au nom de Jésus,

8
pour te servir, Père Éternel,
pour t’être utile, Père Éternel,

9
pour te donner la gloire,
Père Éternel.

10
Père Éternel,
je demande et je réclame
et je réclame encore,

11
oui, encore et encore
devant ta face, oui, car tu as dit :
«Demandez et vous recevrez.»;

12
alors, je demande
et je redemande,
et je demande,
et je demande.

13
Père Éternel,
accorde-moi la victoire
sur l’ennemi en ce jour

14
afin de briser le joug, ah,
des esprits malins
qui veulent habiter
dans les temples,

15
afin de vider les temples
de toutes ces esprits impurs
au nom de Jésus,

16
afin de laisser la Lumière briller,
la Lumière s’épanouir, 
et prospérer,
au nom de Jésus-Christ,

17
afin de choisir le bien
par-dessus le mal
au nom de Jésus,

18
et de mettre de côté le mal,

19
d’apprendre à mettre de côté le mal,
au nom de Jésus, et, d’aimer la vertu.

20
Père Éternel,
tu as promis la vertu.

21
Ah oui, tu as promis
qu’on serait capables
de trouver des élus

22
qui aimeront la vertu,
qui pratiqueront la vertu,
au nom de Jésus de Nazareth.

23
Ah, l’Esprit de l’Éternel
est plus fort.
L’Esprit de l’Éternel
est plus fort que les esprit malins;

24
et j’ordonne,
au nom de Jésus-Christ,
d’envoyer tes armées,
tes armées, Père!

25
le déploiement total,
au nom de Jésus,
pour une victoire totale,
Père Éternel,

26
ah, une victoire vitale,
une victoire triomphale,
Père Éternel.

27
Père Éternel, mon cœur est
à se battre, 
se battre.

28
Ah, je me bats contre
les mauvais esprits,
Père Éternel, Père Éternel,

29
Père Éternel, je me bats
et je me bats 
et je me débats
au nom de Jésus-Christ;

30
ah oui, de garder ta douceur,
garder la bonté au nom de Jésus

31
et, de semer, de semer.

32
(Prophétie de Dieu.)

33
Ah, semez!
Semez mon Esprit!
Semez mon Esprit,
dit l’Éternel.

34
Semez mon Esprit en eux.
Semez mon Esprit et semez.
Ah oui, je veux vous voir
en train de semer.

35
Au nom de Jésus,
oui, semez,
semez pour mon nom.

36
Semez et semez
et soyez à vous démontrez.

37
Ne vous cachez pas, non;
montrez-vous
et montrez-vous, eh oui;

38
et je vous promets
qu’il y en a 
qui vous aimeront

39
même si vous vous montrez
sous votre jour, votre vrai jour,
le jour du fils de Dieu,
le jour de la fille de Dieu. ©


2 commentaires

  1. Je voudrais qu’en communion avec mes frères et sœurs dans le Christ, que cette prière monte encore et encore vers le Père pour la délivrance du Bénin mon pays natal, d’Haïti un pays frère et de tout le monde entier. Amen! Merci!

    J'aime

  2. Vous parlez de cette prière, mais vous avez ici une prière de 1 à 31 et la réponse de Dieu concernant cette prière de 32 à 39 qui dit qu’il veut qu’on soit en train de semer la sainte parole de Dieu dans le cœur des gens.

    J'aime

Laisser un commentaire

