Petites bombes explosives — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 17



Précédent : 2017-16   /   English: 2017-17   /   Suivant : 2017-18

Livre 2017   /   Book 2017


Petites bombes explosives

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 7 mars 2017 à 6 h 49 AM
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 6 min 49 s
Enregistrement : ROY0537LG4

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________________________________

17 (Prière à Dieu.)

2
Des gens qui vont être propres,
au nom de Jésus-Christ,
ah, des femmes, des femmes sérieuses!

3
Une femme! Père, juste une!
Juste une, ce n’est pas 
tant demandé, Père.

4
Une femme, une fille,
qui va prendre ce salut 
avec sérieux,
le sérieux qui vient de Dieu.

5
Le sérieux!
Le sérieux!
Le sérieux!

6
Ah, Père Éternel, envoie-moi…
envoie-moi-la, 
présente-moi-la.

7
Dis-moi c’est laquelle,
Père Éternel,
afin d’éviter 
des fosses sans fond,

8
afin d’éviter les épines et,
d’éviter et d’éviter 
les ruses
et les pièges du diable

9
et, de trouver la perle là,
si rare, si rare, si rare.

10 (Prophétie de Dieu.)

11
Les terrains sont minés.
Les terrains sont minés,
dit l’Éternel.

12
Les terrains son minés,
minés par les mines du diable,
des mines prêtes
à 
vous exploser en face, ah oui;

13
mais parmi le champ de mines,
il y a… il y a une perle, 
il y a une perle

14
et je serai avec mon fils
afin qu’il mette un pas devant l’autre

15
et qu’il passe au travers du champ,
eh oui, 
qu’il passe et
qu’il mette un pied devant l’autre,

16
un pas après l’autre et,
que son pied ne chancelle point 
et,
que son pied évite,

17
évite bien les mines inutiles,
néfastes, 
néfastes,

18
afin qu’il trouve cette perle
dans le champ, 
grand champ,
qui est une mine.

19
Ne vous laissez pas
miner par les mines.
Je vous ai donné autorité
sur tout esprit impur.

20
Prenez l’autorité
que je vous ai donnée;

21
et allez de l’avant,
et marchez de ce pas,
et allez, et allez;

22
marchez, faites campagne,
faites campagne, oui,
sur des champs de mines;

23
car les mines, les mines,
je vous protège contre elle.

24
Je vous protège contre les mines,
petites bombes explosives;

25
mais parmi les champs de mines,
il y a la bénédiction de Dieu,
ma bénédiction;

26
car moi, je vois tout,
moi, je sonde tout.

27
Moi, je vais dans l’esprit
et dans l’âme;
et je peux voir tout;

28
et si je t’ai dit : «J’ai trouvé la perle.»,
c’est que je l’ai vue et qu’elle est bien là;

29
mais laisse-moi le temps,
laisse-moi le temps,
laisse-moi le temps,

30
je vais te l’amener,
sois certain
que je vais te l’amener.

31
L’Éternel dit qu’il va te l’amener,
sois patient, prends courage
et tu la recevras.©


Laisser un commentaire

