Ma Parole : piètre offrande – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


architecture-756150_640

Ma Parole : piètre offrande

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 14 mars 2017 à 21 h 12
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 10 min 23 s
Enregistrement : PELO0005LG5

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu.)

2
Ô Père Éternel,

éclaire-moi
dans toute cette noirceur.

3
Père Éternel, tous ces gens,

tous ces gens sur Terre,

4
tant de gens!

tant de gens!
tant de gens!

5
Père Éternel,
tant d’enseignements
différents!

6
Père Éternel, en ce jour,
en ce jour, Père Éternel,

qui a ton Esprit, Père Éternel?

8
Qui a ta Parole?
et la pratique sans faille,
Père Éternel?
Qui l’a? Qui l’a?

9
Oh, Père Éternel,
guide-moi dans ma tâche.
Père Éternel, guide-moi!

10
Guide-moi, indique-moi,
explique-moi,
Père Éternel.

11
Au nom de Jésus-Christ,
Père Éternel, je commande
les oeuvres de ta main,

12
afin que tu me montres et,
que tu me montres et,
que tu me dévoiles,

13
afin d’opérer exactement
comme l’Éternel le veut,
afin que le Saint-Esprit
nous enseigne toutes choses,

14
toutes choses, toutes choses,
toutes choses, Père Éternel,
toutes choses, Père Éternel,

15
afin qu’on vive une vie pure,
une vie sainte et
de se sanctifier.

16
Montre ta face, Père Éternel.
Père Éternel, guide-moi.
Guide-moi!

17
Que le flambeau soit à éblouir,
Père Éternel,

18
afin de nous guider
dans le chemin étroit et droit,
resserré, serré et resserré,

19
de nous guider avec la Lumière,
la Lumière, ô Père Éternel,
afin de voir;

20
non pas guidés par des aveugles,
aveugles guidant des aveugles;

21
d’avoir des yeux ouverts
et, l’esprit vif.

22 (Prophétie de Dieu.)

23
Car le juste se sauve avec peine,
–Oh, le juste se sauve avec peine!–

24
q’en sera-t-il du païen
et de celui qui méprise ma Parole,
de celui qui n’en fait que piètre,
piètre offrande?

25
Ah, de donner ma Parole
comme si ce n’était
qu’une simple chose,
ah, pas si importante.

26
Pas si importante!

27
Ah oui! Ah oui!
Oui, oui! Les démons,
même les démons! croient,

28
croient que mon Fils est celui
qui est venu; car ils savent,
ils savent, oh, ils le savent,

29
que la fin approche!
que leur fin approche!

30
Oh, ils ne veulent pas
que le juste puisse se sauver.
Oh non!

31
Ils veulent, oh, griller!
et griller mes fils,
griller mes filles;

32
les amener dans le péché,
afin de faire pécher
et de corrompre les temples
qui m’appartiennent

33
à servir les dieux Baal!
oh oui, enveloppés
dans des mots,

34
oui, dans des phrases,
dans des belles paroles, oui,
à souiller le nom de mon Fils,

35
ah oui, à proclamer son nom,
eh oui, à vivre dans le péché,

36
oh, à souiller le nom
de mon Fils, oh, déshonoré,
à déshonorer le Christ :

37
oh oui, à proclamer
le nom du Christ
et puis vivre dans la débauche.

38
Ouvriers d’iniquité,
eh oui, ils arriveront,
ils arriveront devant moi,
eh oui, qu’auront-ils
à démontrer?

39
Ils n’auront rien.
Ils n’auront rien
pour se justifier;

40
car leur robe sera salie,
salie de toute impureté!

41
Si peu! si peu
sont à me servir
en esprit et en vérité!

42
Si peu sont à me servir;
mais toi, mon fils,
sers-moi de toutes tes forces,
sers-moi de tout ton esprit.

43
Oh, sers-moi. Oh oui,
sois à mon moulin à produire
afin de propager ma Parole
partout où je te dirai.

44
Oh oui, je te guiderai.

45
Mon Esprit est à te guider
et tu es guidé
et je te guide,

46
afin de te montrer
et, que tu te démontres
et que tu démontres ta Lumière,
ta Lumière.

47
Je t’ai appelé à me servir, eh oui,
et tu me sers; et je t’appelle
à me servir davantage,

48
davantage!
davantage!
davantage!

49
afin d’être cette Lumière

50
dans le monde,
dans le monde,
dans le monde,

51
oh, la Lumière et le flambeau
qui brûle, oh, à brûler et à brûler
avec le feu du Saint-Esprit;

52
oh, afin que tu me serves
de toutes tes forces, eh oui,
que tu démontres ma force
et que tu démontres ma gloire.

53
Démontre-toi. Démontre-toi.
Tel est mon désir et je sais,
je sais, que tu vas l’accomplir.©

Laisser un commentaire

