Nous y sommes arrivés! — «La Sainte Bible se continue» Livre 2017, Chapitre 20



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 19

Suivant : Livre 2017, Chapitre 21


Nous y sommes arrivés!

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 15 mars 2017 à 18 h 08
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 12 min 37 s
Enregistrement : PELO0006LG5, PRO-PELO0091

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

20 (Prière à Dieu.)

2
Ô Père Éternel,
Père Éternel,
Père Éternel,

3
oui, Père Éternel,
de nous promettre la victoire
en toutes choses, Alléluia!

4
merci, Père Éternel,
merci, Père Éternel,
merci, Père Éternel,

5
afin que l’Éternel
apporte l’eau au moulin,

6
eh oui, que sa Parole
soit propagée,
ah, dans toute contrée!

7
Ah, mon Père!
mon Père grand et fort,
oui, mon Père,

8
mon Père est grand,
mon Père est fort,
mon Père est fier,

9
et je suis fier
d’appartenir à mon Père
et d’être frère de Jésus.

__________________

10 (Prophétie de Dieu.)

11
Je vous ai appelés
à faire d’autres adeptes,

12
oh, des serviteurs
qui auront le coeur pur,
ah, remplis de l’Esprit,

13
remplis de l’Esprit
afin que vous les remplissiez,
afin que vous puissiez
les enseigner,

14
afin que vous puissiez les guider
et afin qu’ils puissent
arriver devant moi

15
et, être victorieux
et, à chanter des chants
de victoire

16
et, afin de créer le contraste
entre ceux qui servent Dieu
et ceux qui ne le servent point.

17
Oh, il y aura des nuées.

18
Des nuées seront
à grincer des dents.

19
Oh, les larmes!
et les larmes!
et les larmes!

20
mais oui, mes fils
seront à chanter
des chants victorieux :

21
«Ah oui, Père! Je m’en viens!
Ah oui, Père! J’y suis arrivé!»

22
«Ah oui, Père! Je t’aime!
Ah oui, Père! Ah, Père Éternel!»

23
«Ah, Père Éternel!
Nous y sommes arrivés!
Alléluia.» ©


Laisser un commentaire

