Emplir les espaces – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


Emplir les espaces

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu

prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 15 mars 2017 à 18 h 08
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 12 min 37 s
Enregistrement : PELO0006LG5, PRO-PELO0090

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu.)

2
Ô Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,
je prie en ce jour.

3
Père Éternel, je prie,
je t’invoque de toutes mes forces,
ô Père Éternel.

4
Ô Père Éternel,
oui, tu m’as remis une tâche
grande et magnifique,
Père Éternel;

5
mais j’ai besoin,
mais j’ai des besoins, eh oui,
et l’oeuvre a des besoins,

6
ah oui, à cause que l’oeuvre
ne peut pas s’accomplir
sans avoir les ressources.

7
Père Éternel des armées,
Père Éternel, toi qui viens
à tous nos besoins,
Père Éternel, Père Éternel,

8
guide-moi, promets-moi,
afin qu’on ait des serviteurs,
oui, Père Éternel,

9
pour faire tes chants,
au nom de Jésus, Père Éternel,
afin de faire tes chants glorieux,
Père Éternel,

10
et de chanter avec ton Esprit,
ah, les paroles écrites,
Père Éternel, Père Éternel,
afin d’être emplis de ressources.

11
Père Éternel, ô Père Éternel,
les besoins, les besoins,
les besoins sont grands,
sont grands! sont grands!

12
Père Éternel, les besoins
sont d’une grandeur! Père Éternel,
Père Éternel, Père Éternel,

13
Père Éternel,
rassure mon coeur,
rassure mon esprit.

14
Rassure!
Rassure-moi, Père Éternel.
Rassure-nous, Père Éternel.

15
Sois à nous rassurer,
afin de nous assurer, eh oui,
de nous donner confiance

16
que la victoire est à nous,
eh oui, que nous sommes victorieux
en toutes choses, Père Éternel,

17
et que nous marchons
sur les scorpions,
Père Éternel,

18
et que nous sommes à marcher
et à piétiner le serpent.

_______________________________

19 (Prophétie de Dieu.)

20
Ah oui, venez à moi.
Oh, invoquez-moi.
Soyez à m’invoquer
de toutes vos forces.

21
Oh, l’Éternel est à prendre plaisir
à ceux qui l’invoquent,
oh, à ceux qui le servent,
ceux qui le craignent.

22
Craignez-moi, dit l’Éternel.
Oh, craignez-moi.
Tremblez.

23
Soyez à trembler, ah oui,
et à piétiner l’ennemi.
Piétinez l’esprit de Satan.

24
Oh, piétinez les pensées impures.
Piétinez! Piétinez!
Piétinez et marchez!

25
Ah oui, marchez
d’un pas ferme

26
afin que l’Éternel
puisse vous raffermir
et que votre pied
ne soit point chancelant.

27
Oh, chantez des chants de victoire.

28
Oh oui, allez de l’avant
et marchez de l’avant
et soyez en avant
et avancez, et avancez.

29
Eh oui, prenez les devants
et faites ce que vous devez faire
et faites ce que je vous dis,

30
eh oui, et vous serez victorieux oui,
ah oui, afin de prendre place
et, de prendre de la place,
de plus en plus de place,

31
ah oui, d’emplir
les espaces de mon Esprit,

32
l’esprit de l’Éternel,
l’esprit de mon Fils,
ah, l’esprit de ma Parole,

33
ah, l’esprit de ma Parole,
dit l’Éternel.

34
Ma Parole!
Ma Parole!Ma Parole!©

Laisser un commentaire

